"Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Pierre Desproges
"Ma chienne "Tinkerbell" et moi, on se ressemble beaucoup : on pense souvent la même chose."
Paris Hilton.
"un jour, dans ma clinique [psychiatrique], sur 15 patients, 7 ont prononcé le nom de sarkozy"
serge hefez, psychiatre et psychanalyste
"Van Damme is back physically and mentally. y'a rien qui peut me stopper except myself... and god"
jcvd
"
on ne peut rendre le président de la république seul responsable de la hausse des prix, du ralentissement de la croissance, du recul du pouvoir d'achat, du creusement de la dette, ou encore d'une situation internationale tendue.
[toutefois, quand] face à une toute petite rémission, le président de la république se précipite à la télévision en disant que celle ci résulte de l'excellence de sa politique, il lui sera difficile de décliner toute responsabilité en cas de nouvelle rechute de la croissance !
"
jf kahn, débat public à lille, 24 juin
Faut-il que je t'enfonces un thermomètre dans le cul pour que tu comprennes le second degré?
-Anonyme- (je crois )
la machine a enfantée un dieu
MANDER
"Si tu manges une pomme tu chies de la merde, mais si tu manges de la merde jamais tu ne chieras une pomme"
Dans le même ton:
"Bush, avec toute la merde qu'il a dans le cerveau, ce n'est pas étonnant que quand il pense, ça pue."
L.G.
" celui qui vie dans la longevité ne meurt jamais,
pour lui l'enfer y est permanent "
Bouddha
"De 9h à 18h du lundi au vendredi (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés)."
service "contact" de dell
parce qu'il y a des we entre le lundi et le vendredi ?
Mouarf. ^^
"Webcam 2 mégapixels intégrée NON fournie [Inclus dans le prix]"
toujours chez dell
"ahhh ... la vie est chère"
Ma fille, 5 ans 1/2, tout à l'heure, à la caisse du supermarché.
"Ecran large de 15,4 pouces
Jusqu'à 2 Gode ( ) mémoire
Carte graphique intégrée ATI Radeon®Xpress 1150 HyperMemory™"
toujours chez dell
"on constate toujours à la période des soldes une augmentation de la consommation des clients dans les magasins"
christine lagarde, ministre de l'économie et doctoresse ès perspicacité
"[l'union pour la méditérranée], c'est la mer qui accouche d'une souris"
philippe de villier
il devrait apprendre ses proverbes, c'est quand même pas la montagne à boire...
^_^
«Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit.»
Nicolas Sarkozy, 5 juillet 2008.
(Je la poste, on sait jamais, avec le recul, on pourrait sourire...)
"
je suis le propriétaire de france 2, de france 3, france 4, france O et de la 5, en fonction de quoi je suis en droit de nommer à ma guise le patron de ces chaines, de lui formater son budget, et de lui concocter ses programmes
"
sarko 1er
excellente nouvelle : ça veut dire que la redevance va disparaitre !
... parce que sinon, ça veut dire que nous sommes tous (enfin, ceux qui payent la redevance), en tant que communauté nationale, l'actionnaire... propriétaire en somme...
un tiens vaut mieux que deux tu l auras mr sarko