( sois indulgent, c'est pas tout a fait la meme!! )
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça [inspiration/expiration] comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"
Jean-Claude Vandamme
C'est si beau
l'ennemi est bête , il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
"Les amis se comptent sur les doigts de la main du baron d'Empain (amputé d'un doigt), voire de Django Reinhardt (perdu deux doigts), pour les plus misanthropes"
desproges
J'ais tiré ça d'un article hyper intérésssant sur une étude des éffets des jeux vidéo sur les enfants et les adolescents, par deux psychiatres US.
"Si vous observez le taux de criminalité aux Etats-Unis ces vingt derniéres années parmi les adolescents, il n'a fait que baisser. Et si vous regardez la courbe des jeux vidéo, elle ne fait que grimper."
Lawrence Kunter & Cheryl Olson, psychiatres.
Amitié: mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.
Jules Renard
"Oui dès l'instant que je vous vis
Beauté féroce, vous me plûtes
De l'amour qu'en vos yeux je pris
Sur-le-champ vous vous aperçûtes
Ah ! Fallait-il que vous me plussiez
Qu'ingénument je vous le dise
Qu'avec orgueil vous vous tussiez
Fallait-il que je vous aimasse
Que vous me désespérassiez
Et qu'enfin je m'opiniâtrasse
Et que je vous idolâtrasse
Pour que vous m'assassinassiez ?"
Alphonse ALLAIS (Complainte amoureuse)
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
c'est quoi la cdv ?
voir ma cdv...
"J'ai tellement peur du SIDA que quand je prends ma température, je mets un préservatif"
"que c'est beau"
felix, 6 ans, apercevant des voitures "pour de vrai" après avoir passé toute sa vie enfermé dans un sous sol (avec ses frères et sa mère, elle même séquestrée et violée pendant 24 ans par son père) en autriche
Ce gars-là, faut le tuer. Point trait.
Dac avec toi, mais fo le faire souffrir à mort avant.
Megaman? Qu'est-ce que tu fais là?
Bon, le proverbe :
Carpe diem!
Comment ça, ce n'est pas un proverbe? Bon, peu importe, 'cueille le jour', en latin, profite de la vie.
Prenez soin de vous et passez une bonne journée ( et les malades, faut se faire soigner. Après, l'humour noir, intelligent, peut déplaire, mais existe; à différencier de la bêtise).
Quand le coucou chante en mai c est qu avril est terminer.
Et quand il est 13h, c'est que midi est passé.
Chou Il mérite. u_u
Nico Je m'ennuyais ce matin, alors j'ai pioché dans la liste de droite (le nouveau design n'est pas beau mais bon), et je suis tombé ici. J'ai discuté avec des gens très intéressants, et je pense que je vais camper.
J'espère que tout va bien pour toi.
Et ne t'en fais pas, j'essaye de suivre ton proverbe, qui n'en est pas un, chaque jour. =)
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls)
c est pas le topic citation du jour?