avec comme argument :
"si les profs ou les élèves étaient armés, ils auraient pu tuer les "fous" et éviter les massacres de colombine et autres"
Blindé cet argument ...
Survivre aujourd'hui, c'est survivre demain.
Akatakwalpah
"ce qui m'a sauvé, et je crois que j'ai eu le bon réflexe, c'est quand j'ai appelé les secours : pour qu'ils arrivent vite, j'ai dit 'allo, c'est christian clavier'"
canteloup, commentant son accident d'hier
Je crains votre silence, et non pas vos injures.
[ Jean Racine ]
Extrait de Andromaque
"Parfois, continuer de tousser est plus important que de ne plus tousser... du tout."
Ganryu.
" J'ai des fois envie de chier , et des fois moins" de kevan
"STPIPSRCRSASCAORE : Salarié en temps partiel à intérim précaire sous-rémunéré mais complété par un RSA sous condition d'acceptation d'offre raisonnable d'emploi)."
acronyme bientôt en vigueur trouvé par seb musset
"si je ne me trompe, il y a 5 motifs de boire : l'arrivée d'un autre, la soif d'aujourd'hui, la soif de demain, l'excellence du vin, et enfin, n'importe quelle autre raison"
chanoine Kir
"Je crains votre silence, et non pas vos injures".
Jean Racine.
"La nature est mal faite. Les étrons ne devraient jamais être plus gros que les trous du cul."
Mon père, après un samedi matin douloureux. ^^
"il faut que je couvre les gamineries du président dans cette histoire corse"
mam
ppda a été viré pour avoir comparé le président à un "enfant"... mam, fais tes valises
"le projet de sarkosy, il est clair, c'est "on va niquer les pauvres". on peut le résumer en trois mots : niquer les pauvres. quelques qu'ils soient"
seb musset, début 2007
ne jamais se moquer des autres quant on fait la meme chose
n'est-ce pas doumisc? le 18025 c'est bien ,hein?
t'es nul
"On a faim..."
La rue...
Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons.
La hierarchie d'une entreprise c'est comme un arbre dans la jungle
Il y a plein de singes dans cet arbre
Certain singes reussissent a monter sur les branches du haut, les autres restent sur les branches du bas
Quand les singes en haut regardent vers le bas, ils ne voient que des visages souriant
Mais quand les singes qui sont en bas regardent vers le haut, ils ne voient que des trou du cul ...
Supertiti2
C'est tellement vrai ...
Lorsque les trains déraillent, ce qui me fait de la peine, ce sont les morts de première classe.
Salvador Dali
Il vaut mieux vivre riche que mourir riche
L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses.