"mais t´es pire qu´un prof !! !"
... un prof ^^
"Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c´est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c´est la science."
Anton Tchekhov
"...être un ancien quelque chose, c´est forcément devenir un nouveau quelqu´un"
Pennac
Pennac..!
"Entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne est tracée une route secrète que vous devez absolument parcourir avant de ne faire qu´un avec les fils de la Terre."
Khalil Gibran
C´est tiré de la Fée carabine pour les ceusses que ça intéresse !
"La République doit se construire sans cesse car nous la concevons éternellement révolutionnaire, à l’encontre de l’inégalité, de l’oppression, de la misère, de la routine, des préjugés, éternellement inachevée tant qu’il reste des progrès à accomplir."
Pierre Mendès-France
* Posté le 10 janvier 2008 à 15:52:20
* "Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c´est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c´est la science."
Anton Tchekhov
je vais me la garder de côté celle-là...
excellent
"L´âge n´y est pour rien, quand Dieu vous prie de répondre à son invitation, tout signe de refus serait d´une impolitesse extrême..."
Ganryu, Roman en cours.
gan: que c´est beau
« je ne suis pas d´accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu´à la mort le droit que vous avez de le dire. »
Voltaire
« à chaque grande étape de l´intégration européenne, il faut solliciter l´avis du peuple. Je ne vois pas comment il serait possible de dire aux Français que la constitution européenne est un acte majeur et d´en tirer la conséquence qu´elle doit être adoptée entre parlementaires sans que l´on prenne la peine de solliciter directement la vie des Français. »
Nicolas Sarkozy, 2004
il ne doit pas s´agir du même Nicolas Sarkozy que celui qui veut faire adopter le traité de Lisbonne le quatre février prochain
« je voulais voir les Antilles de vive voix. »
Bernard Laporte
à la question : « que conseillez-vous au français pour défendre le pouvoir d´achat ? »
« d´être des consommateurs avisés et de s´investir dans leur travail pour travailler plus et gagnez plus ! »
Christine Lagarde
ceux qui ont des difficultés financières sont donc des ignares, ou des feignants
Un type, qui parlait de la venue de Sakaguchi en France pour le dernier Japan Expo :
"Oui, mais à un moment donné, à ce qu´il paraît il s´est plaint pendant la séance de dédicace, il aurait eu mal au poignet".
Jay, l´organisateur de la venue de Sakaguchi, qui lui répond tout en finesse :
"J´étais là, il était tout content et ne s´est pas plaint une seule fois. Par contre, toi, change de tête, pour - précisemment - ne plus avoir mal au poignet".
hamlet >>> Excellent
« Ce n´est pas que je n´aime pas mer, mais tu n´es pas vraiment une sirène. »
D´un des participants de Next Made in France.
"Ce qui est ennuyeux avec les biberons, ce n´est pas tant de les remplir, mais bien d´attendre qu´ils soient vidés."
Ganryu.
et pourtant tellement vrai
ma citation préférée qui a surement été déjà citée :
quelqu´un qui pose une question peut être bête 5 minutes, celui qui n´en pose jamais l´est toute sa vie !
chose à apprendre a tout les jeunes qui n´osent pas lever la main pour demander des trucs à leur profs !
yosegaman toute vérité a son contraire :
il vaut mieux se taire et passer pour un con que l´ouvrir et montrer que c´est vrai