La dictature c'est: ferme ta gueule, la démocratie c'est: cause toujours.
Citation trouvée sur le mur d'une maison en Provence. Auteur inconnu
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas."
Géronimo.
Pas mal Ganryu. C'est comme quand on me demande une clope contre de l'argent alors qu'il ne m'en reste qu'une, je leur dit "tu crois peut-être qu'une pièce se fume?". Ca se rejoint un peu ^^
Je pense surtout que la citation de Géronimo reste très actuelle... près d'un siècle après sa mort. ^^
Yep, ça c'est clair. Et on essaye t'en bien que mal de réparer nos conneries... L'homme veut s'enrichir mais il se suicide. Un film à voir c'est "Le cauchemard de Darwin" on prend conscience après l'avoir vu!
« L'amour a triomphé en fin de compte. Car, en fait, je ne puis parvenir à haïr qui que ce soit; ma nature est vouée à l'amour. C'est ce qui m'est apparu clairement, à travers mille souffrances et mille peines, dans la cellule n°54. La souffrance cristallise la force intérieure d'une âme ; c'est par elle que l'homme de caractère peut parvenir au fond de lui même et sonder les profondeurs de sa conscience. C'est par la souffrance que j'ai découvert que je suis par nature enclin à faire le bien, et que l'amour est la véritable motivation qui se trouve derrière tout mes actes. Sans amour, je ne pourrai rien faire. L'amour m'a apporté la foi, la pleine confiance en moi et dans tout ce qui m'entoure. Mon amour de l'univers découle de mon amour de Dieu. Comme le Créateur est mon ami, je ne puis avoir peur des hommes, puisque c'est lui qui règne sur leur existence et sur l'univers tout entier. »
Anouar El-Sadate
"mais non, je ne suis pas raciste ! je dis juste que ces gens (du voyage) sont malhonnêtes"
un con, dans la rue, en rentrant chez moi, qui m'a félicité parce que j'avais fermé ma porte à clé pour partir au taf
j'aurais du lui dire que justement, je venais cambrioler cette maison...
"TVA or not TVA? That is the pouvoir d'achat..."
Ganryu.
Ah j'aime bien celle de Géronimo !
Et aussi celle de El-Sadate, mais moins la fin...!
"[l'affaire de la société générale] c'est la vache folle plus tchernobyl"
fabius
(il aurait aussi pu citer le sang contaminé... )
Et comment
"
- (moi) elle est vachement haute
- (mon collègue) 1m98... deux sarkosy
"
Une petite qui reflète bien mon état d'esprit:
"Cambia, y deja salir a la Bestia, que siempre has vivido con ella, y ella hoy es parte de ti..."
Ce qui peut se traduire par:
"Change, laisse sortir la Bête, tu as toujours vécu avec elle, et aujourd'hui elle fait partie de toi-même"
"L'ouverture de ligne (téléphonique) est faite exclusivement par téléphone."
9telecom
no comment...
"J'aime les gens, y compris dans un univers hostile. Il y a toujours une façon de se parler."
Nicolas Sarkozy
"Si Hilary est Présidente, alors l'Amérique resemblera à la France du 21é siécle".
Mitt Romney.
"La théorie c est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi !"
A. Einstein
Mieux vaut un bon orgueil, qu'une fausse modestie.
fa7 Posté le 11 février 2008 à 16:23:37 "La théorie c est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi !"
A. Einstein
J'aime assez
"le chemin le plus court entre deux culs, c'est ma bite"
frédéric dard