mdr...c´est clair
«Le fou n´est l´homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison.»
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d´émerveillement."
"Le moyen d´aimer une chose est de se dire qu´on pourrait la perdre."
"Etre bon représente une aventure autrement violente et osée que de faire le tour du monde à la voile."
"La vie possède un secret, celui du constant étonnement."
"Il n´existe pas de sujet peu intéressant, il n´y a que des personnes peu intéressées."
"L´optimiste est l´homme qui regarde vos yeux. Le pessimiste, l´homme qui regarde vos pieds."
"Etre dans son lit serait une expérience à la fois parfaite et sublime si l´on pouvait avoir un crayon assez long pour dessiner sur le plafond."
"La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux."
Gilbert Keith Chesterto
"L´essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu´avec le coeur"
St ex, le renard
Il n´existe pas de sujet peu intéressant, il n´y a que des personnes peu intéressées.
Totalement en accord
Tu es un signe alors on est un peu d´la meme famille
On devrait monter un gang avec tous les poilus en tous genre (uncut si tu passe par la ma grosse morue :g: )
Et d´ailleurs on appelerais ca "gang de poilus"
“Ils ont peur de réaliser leurs plus grands rêves, parce qu´ils croient ne pas mériter d´y arriver, ou ne pas pouvoir y parvenir.”
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.”
“Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur?-Parce que tu n´arriveras jamais à le faire taire-Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu´il te dit, il sera là, dans ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu´il pense de la vie et du monde.”
“La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même.”
“On aime parce qu´on aime. Il n´y a aucune raison pour aimer.”
“Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.”
“Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction.”
“Personne ne peut fuir son coeur. C´est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu´il dit.”
“Un homme doit choisir. En cela réside sa force: le pouvoir de ses décisions.”
“...et quand tous les jours sont ainsi semblables les uns aux autres, c´est que les gens ont cessé de s´apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie ...”
“Je me souviens de mon instant magique, de ce moment où un «oui» ou un «non» peut changer toute notre existence.”
“Aimer, c´est perdre le contrôle.”
“Et que le bonheur pouvait être trouvé dans un simple grain de sable du désert ... Parce qu´un grain de sable est un instant de la Création, et que l´Univers a mis des millions et des millions d´années à le créer.”
“Lorsqu´une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même.”
“Ne t´abandonne pas au désespoir ... Cela t´empêche de pouvoir converser avec ton coeur.”
“C´est une chose de penser que l´on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.”
“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l´homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
“Ce qui noie quelqu´un, ce n´est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l´eau.”
“Je n´ai fait que te rappeler ce que tu savais déjà.”
“Souviens-toi de toujours savoir ce que tu veux.”
“Je n´attends plus rien de la vie. Et toi, tu m´obliges à entrevoir des richesses et des horizons dont je n´avais jamais eu idée.”
“- L´amour est dangereux, dit-il.-- Très, renchérit l´ange. Et alors?”
“Ils nous montrent que, lorsque nous cherchons à être meilleurs que nous ne le sommes, tout devient meilleur aussi autour de nous.”
Paolo Coelho
Désolée, impossible d´en choisir une plus qu´une autre...
J´adore coehlo, ca a l´air de venir pour certaines de la cinquieme montagne nan?
Y´en a ausi de tres belles dans le manuel du guerrier de la lumiere
Tu devrais l´essayer ^^
J´ai lu casiment tous ses bouquins !
Mais là j´aurais du carrément filer le lien, tant qu´à faire !!
Pas de problème pour le gang des poilus Yeti
Ma turtue-graou
Mais je croyais que tu dormais, en fait tu ne dors jamais
t´es vraiment graou
Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur?-Parce que tu n´arriveras jamais à le faire taire-Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu´il te dit, il sera là, dans ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu´il pense de la vie et du monde.”
On aime parce qu´on aime. Il n´y a aucune raison pour aimer
Tu m´etonnes
Bah l´alchimiste j´ai lu aussi mais j´en etais pas sur ^^
Manuel du guerrier de la lumiere je trouve que ca regroupe bien un peu tout
Sinon y´a aussi Levy qui reussit a faire de magnifiques citations et metaphores, particulierement dans si c´etait vrai ^^
On a trop tendance à l´oublier...
Par contre Monkey , me confond pas avec l´autre yetite de ce forum hein, parait qu´y´en a une autre mais je la connais pas , moi je migre du 18/25, je ne passe ici que depuis hier
Et je suis un yeti male, viril poilu etc etc
Non mais moi j´dis ca j´dis rien hein
Yuri.
Puis une autre, ULTIME :
"I long for those hectic and chaotic days that once were"
Jin, dans Xenosaga III, juste avant de mourir.
Tu veux dire "i belong" nan?
Non.
Ath> Tu pourrais peut être traduire...
yeti> Je n´ai pas lu la 5e montagne, par contre...(et d´ailleurs en voyant ce qu´il a écrit, je suis loin d´avoir tout lu !^ ^)
...et pour moi Lévy c´est encore bien différent ! Il n´y a pas cette quête spirituelle si présente chez Coelho !
Mon Kinou> Je vois qu´il y en a plusieurs qui te parlent !