Juste pour info ...... je ne suis pas vieux sur le forum et je suis plus dans la tranche 25 à 35
mais je trouve personnellement que Lorient c'est fermeture sont souvent faite avec humour pour les topic les plus lourd et avec information quand le topic existe déjà mais c'est qu'il y a toujours un message clair et pas d’agression.. La sagesse du +35 quoi ...
c'est Val et Pilouche, on devrait les marier ces deux là tiens!
sa va etre zolie a voir le resultat
..........
je vais chercher le Bescherelle..... après la lecture de mon topic
La question c'est, est ce que Pilouche est revenue de son voyage plus "sage et altruiste" dans le sens bouddhiste du terme ou plus "Colérique et égocentrée" dans le sens parigo du terme?
La fille la plus chiante de ce forum n'est surement pas Pilouche
(hypocrisie,fourberie etc... :oh yes baby: )
Oui c'est vrai c'est clairement pas elle, puisque c'est toi! AHah! Poil aux doigts!
J'me suis rasée les doigts ,c'était la matinée épilation ( fake) j'ai perdu 10 kilos
Lorient MP
Quelle déconneuse cette fry.
Fry2b
Posté le 27 août 2011 à 13:33:42
J'me suis rasée les doigts ,c'était la matinée épilation ( fake) j'ai perdu 10 kilos
Lorient MP
LORIENT MP Lorient M lorient Lori lo .....
Coucou les p'tits loups
Lors de ma première période de modération, j'annonçais le pourquoi des effacements, cadenas, kicks, etc ... cela m'a été reproché.
J'vous souhaite la bonne journée, la connexion n'est pas fameuse
salut
bientôt la fin des vacances
Salut kryn
Bonsoir le vacancier !
Lorient MP^^
Coucou Kryn
Répondu Bella Corsica !
Kenavo !
Rep et j'ai téléphoner a France 3 Corse pour qu'ils relayent l'info ^^
Salute!
Bonne nuit les rebelles et à demain de bonne heure..... enfin moi !
Tu nous abandonnes toujours avant que j'arrive.
Tu ne veux pas me voir, c'est ça ?
Bonne nuit tout le monde ...
bonsoir suis je seul ?
ps: encore un gamin qui a troqué son cerveau contre i phone lolo tu as du boulot pour demain matin !!