Quelqu'un veut des renseignements sur siam ? Ca tombe bien j'en vends
Ce ne sera pas un moyen de défense assez efficace si je t'attrape
frrrryyyyyy
Ah bah oui merde alors... :damned:
Plus aussi réactif le vieux
Puxe > laisse Fry en dehors de ça. Toi d'abord
Enfin ça change rien... maintenant qu'elle connaît les conditions et sait que j'ai l'exclusivité, voyons si elle accepte de passer un marché
hardcore
Alors qu'elle peut avoir un aperçu de ma face avec la vidé de foumarc ? Tu la sous-estimes.
Et au pire ( enfin au pire-abrasio ), elle peut toujours me demander directement.
Oh oui envoie nous des images de ta tête
C'est pour ma mère, elle veut que je lui prouve que j'ai des copains.
J'peux toujours me débrouiller pour trouver des photos de toi plus compromettantes aussi
Dis moi Abra, t'as jamais vu ma gueule ?
Beretta > si c'est pour toi, j'accepte d'aller la voir dans sa cave et même de lui offrir une tablette de Milka.
Abrasio > de ce genre là, il n'y en a pas. Par contre, j'ai toujours les tiennes
beretta103
Posté le 26 août 2011 à 16:19:38
Oh oui envoie nous des images de ta tête
C'est pour ma mère, elle veut que je lui prouve que j'ai des copains.
Tu veux qu'elle se fasse un infarctus ou quoi ?
beretta : non je ne sais rien de toi, ni ta tronche, ni ton prénom, ni où tu habites... et bizarrement jusqu'à présent, je m'en foutais un peu
siam : peut-être que ça n'existe pas. ou peut-être que si. quant aux miennes, si tu les as, c'est que j'ai bien voulu te les donner, non ?
Quand je lui ai dit que je connais un mec qui ressemblait à Malabar, elle n'en pouvait plus.
http://choucrouteweb.net/Dessins/malabar.jpg
Foi Voir le profil de Foi
Posté le 26 août 2011 à 16:22:32 Avertir un administrateur
beretta : non je ne sais rien de toi, ni ta tronche, ni ton prénom, ni où tu habites... et bizarrement jusqu'à présent, je m'en foutais un peu
Continue, continue
j'ai dit "jusqu'à présent" tu as noté
D'ou l'absence de vanne, et juste un petit continue
M'enfin, j'ai verrouillé mon identité et mon image a tellement peu de personne que je ne suis pas inquiet.
Et moi à tellement de personnes que je ne suis pas inquiet non plus