C'est pas parce que le 18-25 me kick a vue que tu dois me kicker quand t'en a envie. J'estime ne pas avoir inondé les gens de mes topic dernierement. Donc ce qui s'est passé avant ou apres ou je sais pas quand ni ou, je m'en tape.
Je parle de ces 5 derniers jours, et des kicks abusifs c'est tout. Quand t'auras compris ca, t'aura tout compris, et donc ce que pensent les autre moderateurs des autres forums, osef, on parle de CE forum.
Merci et à la semaine prochaine
foumarc49 Voir le profil de foumarc49 [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 28 août 2011 à 16:43:21 Avertir un administrateur
Bon! Dans 2 jours à peine tu quittes ton intérim Lo, on peut dire que ça c'est super bien passé, t'as une modération respectueuse de celui ou celle que tu sanctionnes en lui expliquant bien le pourquoi du comment, tu laisses un peu s'exprimer les habitués dans leur langage parfois châtié, je pense notamment à Fry qui pousse le bouchon un peu trop loin dans la vulgarité parfois.
Chaud le mec qui traites presque tout le monde de cannards
Bon c'pas faux qu'on a connu pire question Raz de marée-TALC-pilouchien, mais mets toi à sa place aussi! Avoir la chance et l'honneur de kicker Pilouche herself (car tu vas jamais dans le +35 j'imagine) bah ça se rate pas!
Moi perso je passe modo une journée, j'te kick pour le fun et la gloire miss!
Jeu ma trompay d'eux smilay
*
J'ai déjà été plusieurs fois sur le +35 Lockée dans les 36 secondes
Fry, je ne traite plus les gens de canard depuis longtemps! canasse!
Pilouche: Me dis pas qu't'es reepere dans tous les fofo de jv?? T'as essayé dans le forum Volley ball?
il existe ?
DDB pour insultes
Ah non merde y a pas mal de sport mais pas celui là..
Bon ben le fofo Photographie, t'as d'la matière, avec un peu d'chance tu passes modo! tu squattes le 103, tu repères tes cibles et paf! Tu te venges dans l'feutré ni vu ni connue emballé c'est pesé. Nan j'déconne, c'est pas jouable, reste ici et bat toi!
Uncutouche Voir le profil de Uncutouche
Posté le 28 août 2011 à 17:16:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah oui mais j'ai le droit aussi de critiquer. Quand j'exagere les talcs dans une journée ok, kickée banni, ya des dizaines de ban que je n'ai absolument pas discuté
Mais là, un topic = un kick, et ce deux fois, voila quoi, j'ai envie de dire lache moi
Un petit rappel du 1er kick, car tu me sembles avoir la mémoire courte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2079799-682-0-1-0-aux-sevices-de-maude-et-ration.htm#message_2324280
" D'autre part, le pseudo Raeclouche a été exclu pour 3 jours du 25/35 pour flood (3 talcs en pratiquement 30mn. Au hasard "Je vais dormir" ou "Il est où wef" ou encore "Eh ben ça y va" "
Re bonsoir.
Canasson je voulais dire Fryoute! Petit canasson que tu es vas!
Mais là, un topic = un kick, et ce deux fois, voila quoi, j'ai envie de dire lache moi
logique le kik ta droit a un seul topic ouvert ici
bon ton voyage ta rien apris ou juste a reprendre tes mauvaise habitude ta vie tiens qu'aux nombre de talcs que tu créé pil
http://www.youtube.com/watch?v=--BTGqJmhow
Pleure pas biquet,il reste là .
Un bonsoir à tous par là
coucou
Piedpied
Tanta... c'est nul
<Je trouve ça drôle moi ( )