Toute façon, ça m'semble déjà bien compromis ! Madame a pas envie de bouger apparemment !
Val > rien que pour la Belgique par exemple, Je préfère dépenser 65 € ( les tarifs "week-ends", Commission au repos )sur un 4 étoiles comme le Crown plazza plutôt que de payer 62 € et échouer à l'Opera Hôtel, 2 étoiles, avec des matelas qui grattent...
Le moins cher possible, c'est vraiment pas ma politique.
Mais j'ai des goûts de pute de luxe, je reconnais
Et pars tout seul, dis-lui d'aller chez sa mère à ta rombière
Y a une énorme différence entre un 4 étoiles et un 2 étoiles ! L'hôtel que j'ai choisi est pas du tout pourrave, il a une excellente note (8.6/10 sur booking - c'est un site sur lequel je me réfère beaucoup, on est tombé sur une super promo pour cet été dans un très bel hôtel 4 * d'Aix). Encore une fois, autant bénéficier d'une promo si on en a une mais sur un bon niveau... pour moi, le critère de sélection était la piscine car j'adore me détendre en allant nager...
re^^ ca va les filles?
Val > mouais. T'es radin, s'tout
re itchi^^
Pas besoin d'être marié pour connaître les difficultés!
Re Itchi et Tita
je suis là depuis un moment krynou mais je suis passée totalement invisible
Je veux bien offrir ma tournée aujourd'hui Tita
Tit > si tu ne dis rien aussi...
Kryn >
Célib = problème
Marié = problème
Heureusement que j'suis divorcé
ok^^
c'est parti !
que pouvais-je dire siam... mes dernières vacances c'était il y a 8 ans et je n'ai pris l'avion que 2 fois en tout et pour tout, quant à voyager...
siam : le mariage c'est partager les problèmes que l'on n'avait pas lorsqu'on était célibataire !
tita :
Tita > Bah, par exemple, tu pouvais dire à Val que c'est un gros picsou et que les femmes préfèrent les hotels plus luxueux que des bouis-bouis vétustes et que si on veut les forcer à passer un week-end dans un formule 1, elles simulent la migraine
Sinon t'sais, tu peux touver des trucs franchement pas chers maintenant. Pour 150€/pers. tu passes 5 jours à Budapest
'fin bon, je suis peut-être déjà hors-sujet, je vais me taire avec mes errances
et oui abra, j'ai été très honne sur ce coup là => j'ai fait un mariage d'amour plutôt qu'un mariage d'argent
itchi => je prendrais bien un mojito stp
Val >
ouep, et en plus en ce qui me concerne, j'ai pas pu tester la vie en commun avant le mariage, le produit était importé du bled t'vois
En effet, tita , ne dit-on pas qu'une femme intelligente est une femme qui trouve un homme qui gagne plus d'argent qu'elle ne peut en dépenser ?
Tita > il n'est pas trop tard au vu de la photo que tu nous as montré hier
siam => je pars une semaine en espagne en octobre c'est pas le grand luxe mais ce n'est pas le club méd' non plus
je n'ai jamais eu des goûts de luxe je sais me contenter de pas grand chose pour peu que je sois heureuse et avec mon homme
Un demi pour moi stp