Ou si tu veux encore plus "tranché" : "vous souhaitant une bonne réception de la présente..."
Un peu sec non ?
Idéal pour une piqûre de rappel quoi
non je vais rester humble pour cette fois
Brave petite femme, tu connais ta place hein
voilà terminé ! manque juste une photocopie... je la posterai lundi
et maintenant je vais aller broyer de l'humain...
à tout'
Bloub !
AbbeCali a écrit 21 août 2009 à 13:37:43....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
J'ai de la place pour toi
a toute!
et voilà encore une qu'il m'a piquée
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1292-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm#message_1823759
+> Tu as divorce d'avec elle? Plus je ne t'ai pique personne
et memt si je suppose que c'est du second degre j'aime pas l'impression de propriete qui se degage de ton post
sur ce je m'ne vais dessiner
ps : siam, erza a bien repondu sauf que le manga c'est fairy tails
manga de Hiro Mashima qui a ete formé par Eiichiro Oda (le createur de One Piece, un dieu donc )
tita
Elle est diabolique cette fille
Quelle fille ?
C'est dans leur nature
fairy tail
je meplante aussi moi
Arf il me donne envie de voyage maintenant, ce siam ! Dublin !
Val...
C'est le Bien de voyager.
Tu auras le temps de rester en place une fois dans un cercueil.
Pour le moment, bouge, vis, explore ! Deviens un chat errant
Cali > toutes des s.l.p.s ?
Shaki > merci
Bon, si c'est réalisable encore, je m'tenterais bien Dublin pour le weekend prochain alors !
Re et perplexe
"Windows a détecté un problème de disque dur.
Sauvegardez immédiatement vos fichiers pour éviter les pertes de données, puis contactez le fabricant pour déterminer sir vous devez réparer ou remplacer le disque."
Voilà, ce qui me laisse perplexe.
Piège à con pour faire peur aux crédules et favoriser le commerce en achetant en panique un nouveau disque dur?
Ou un énième bug de Windows Vista?
Après une recherche qui ne m'a pas grandement rassuré tant les avis divergent.
D'un coté, problème de communication entre le disque de Windows, rien d'inquiétant.
Attention, risque de ci ou de ça.
Bref, pas plus avancé quoi.
Alala, que je regrette que l'installation de XP n'ait pas réussi sur ce portable pour cause de pilotes introuvables
Pas trouvé des pilotes Xp pour un portable ca me semble bizarre?
Jamais vu ce message, mais t'as plutôt intérêt à sauvegardez en effet.
Sinon tu vas sur le site du fabriquand de ton DD pour avoir un utilitaire qui testera ton DD.
Kryn > chépa :/
Mon portable sous vista ne m'a jamais parlé ainsi. Une défaillance matérielle est plus probable qu'un bug vista en considérant ma propre expérience
Val > pourquoi ce ne serait pas possible ? Fais un tour sur lasminute, tu vas voir très vite. Tu fais un beau virement de 500-600€ et ils te trouveront un vol et un hôtel pour les 30-31
Tu rêves ? Je vais pas m'farcir 500-600 euros si j'ai un voyage aller-retour avec hôtel+piscine à 260 euros ! T'es louf !