Shaki
J'ai de la place pour toi
a toute!
Itchi > yup, je jette un oeil. T'façon même Air France en direct est moins cher qu'un trajet sncf
Mais pas sûr d'y aller. C'est juste histoire de couper l'année de boulot avant le prochain gros départ de l'année prochaine...
Kryn :-*a=)qsdqd_'->>> Ja quoi ?
Val > voué, bingo, c'est ma classe favorite. Bien ouej
baille itchi^^
byebye tchitchi^^
bonne chance^^
erza
alors tu vas la rediger quand ta lettre ?
Moi mon principal personnage - Abrasio Keld, né de mon imagination et de celle du MdJ en 1994 - était un peu plus complexe qu'un simple assassin. Il a débuté sa carrière comme "mendiant", ensuite il est devenu "chasseur de prime" puis "assassin" pour - une fois cette carrière complétée - faire un total virage avec "prêtre de Morr". Il a fini avec un alignement loyal neutre, un comble pour un assassin !
'tain, chi*rie de "tab attack"
Val;
-_> J'aime assez le genre Sorcier/guérisseur/illusion
Arme généralement Arc ou arbalète.
On passe à table, le fiston est de retour.
A tantôt.
Mon premier peso était Baltus, un prince de magie blanche, imbus de sa personne, etc ...
J'en parlerai plus en détail après le dîner
OK bon appétit et à tout à l'heure !!!
Sacré Abrasio, un assassin loyal
Pourquoi pas un siam intelligent, beau et vertueux ?
( p'tain les séjours en Hongrie sont vraiment pas chers )
Shaka > pourquoi "Erza" ? Je suis curieux
J'ai de la place pour toi
a toute!
et voilà encore une qu'il m'a piquée
Bonapp' Mr Kryn
Tu m'emmènes dans ta valise ?
J'peux pas,
j'prends qu'ma visa
Mwaaaarf ! Budapest, Tallinn, Reykjavik, Prague, Dijon... y'a encore plein de villes que je veux voir
bon ap' krynou^^
re cali^^
j'ai presque fini ma lettre juste un conseil... je termine avec "dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs" ou plutôt "restant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées"
la 2 eme
siam => erza titania scarlett est une des héroïnes de Fairy Tales (voir mon avatar)
Titania > k, thanks, je suis devenu moins con
Je me demandais si c'était le prénom Ezra à la base. Mais t'as pas une tête à t'appeler Ezra de toute façon
bon la 2nde formule alors
"Dans l'attente de vos nouvelles" définitivement !