Et Jim Carrey?
Quand j'étais plus jeune, The Mask me faisait sans doute bien rire mais si je le revois aujourd'hui, je ne pense pas l'apprécier autant qu'avant.
Eternal Sunshine, j'ai bien aimé aussi mais je devrais le revoir car j'ai un peu oublié l'histoire du film.
Tu as vu son dernier film "Yes Man"?
En revanche Ace Ventura et Dumb et Dumber, je les trouve nul à chier.
Il se défend bien dans Batman Forever.
Mais là où son talent et bien employé, je trouve, c'est dans des films comme "Disjoncté" ; "Menteur, Menteur" ; "Fous d'Irène" ; "Bruce Tout-Puissant" et surtout "The Truman Show" !
Il a pas reçu un oscar pour ce film?
Tu aimes le cosplay?
Tu m'en feras un ? J'ai besoin d'aide. XD
On peut te voir en cosplay, Fanny?
En qui t'es-tu déjà déguisé?
Si tu en fais un complet, montres-nous des photos.
Comme ça:
http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/02/h-20-1235607-1217698208.jpg
Ou comme ça:
http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq46/ludwig_revolution_2.jpg
?
(La deuxième est plus dans ton style)
Bonne nuit, Fanny.
Oups, trop tard. Bonne nuit Fanny. Tu me montreras une autre fois. ^^
nan mais ce que veut dire l'auteur c'est que si ça continue comme ça on se retrouvera peut être dans quelques années à voir nos chérubins prendre plaisir à découper chirurgicale ment avec délectation un bras ou une tête dans un jeu avec d'autant plus de réalisme vous voyez ? on peut donc se demander si il y aura une limite
j'ai vu les vidéo à midi
ce que mamba a "oublié de préciser, c'est que la victime était un flic
ça change tout, là
Ah oui, j'avais oublié ce détail...
Mais bon, je ne fais pas réellement de distinctions entre les victimes, en 3D ou pas !
: p
"et lorsque je vois Rivaol s'exciter comme un demeuré à tirer sur un mec par-terre à plusieurs reprises et à trouver ça marrant..."
Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, et puis je crois que niveau connerie j'ai déjà fais pire dans postal 2.
toi aussi, tu pisses sur les gens jusqu'à les faire vomir, puis pendant qu'ils dégueulent, tu les décapites à coup de pelle, tu arroses le corps d'essence, tu y fous le feu, et tu vas jouer au foot avec la tête ?
j'aime ce jeu
Un peu tout ça
un jeu nul, mais un défouloir de premier ordre