Entre moi et elle, tu as compris ça
elle sais se défendre toute seule non ?
le slurpisme?
t'es con ou quoi? tu dois etre le seul de tout le forum a pas avoir capté que framby et moi on fait pas que jouer a la crapette, alors maintenant tes delires paranoiaques de gamin prepubere stresé etales les ailleurs, j't'aime bien truc sincerement mais la tu deviens vraimment con au possible ^^
se dfendre de quoi? tu vois pas qu'elle a meme pas envie d'parler avec toi tellement c'est debile?
puis moi aussi j'vais aussi tenter d'etre plus intelligent meme si ca m'revvolte et te laisser te toucher sur tes accusations minables ...
salut
non, parce que tu connais pas l'histoire, et demandes lui de raconter sa version
bien sûr que je raconte des conneries, à un point, qu'elle arrive à mettre les autres sur mon dos, attends comment je vais lui faire cracher ça...
tu veux m'en parler, d'accord, mais je suis pas un lache qui veut tout lacher ici avec un mail comme ça, alors qu'elle veut pas dire les choses en face et m'afficher chez nagla
ça lui a fait chier (d'ailleurs, j'ai eu quelques plaintes à cause de ça ) alors tu veux m'en parler, tu sais où m'en parler ^^
non j'crois pas que j'ai grand chose d'autre a dire sur le sujet, c'st avec elle que j'suis point barre, ca s'arrete la
Comment vous m'avez pourri mon beau topic
Oui, c'est honteux