Nan mais t´inquiètes, j´suis pas un adepte de l´hortinanophilie donc tes ptites fesses sont en sécurité
Et de toute manière j´touche pas à la viande avariée
lol laissez moi en dehors de vos histoires de gayz!
cool un yéti sans sign...
"Et poufette par contre avec toi meme la plus bandante des touzes devient un survival horror :residentevil: "
Je suis un phénomène le yéti,un truc,que,si t´y goutes t´en redemandes forcément...
C´est bon uncut j´touche pas a ton ex , c´te suceptible
Et non de dieu j´ai ete obligé de chercher sur google pour trouver ce truc, rien qu´le fait que saches ce qu´est l´hortinanophilie jack, fais de toi un grand malade, il faut que tu en sois conscient
Et quant a ma viande avariée, me saoules pas ou tu pourrais t´la ramasser dans l´oignon, tu m´diras, cool un chiche kebab, mais ce soir j´ai piscine desolé
Wé poufette, j´t´imagine aussi chaude qu´un jour de cutie c´est dire
Tout c´que j´ai à te répondre Yeti, eux vont le faire à ma place et très bien qui plus est, mention spécial pour ZB
http://www.youtube.com/watch?v=H4Nb7G-Rfpo
C´te coquine
T´es sincere j´espere
J´pense tous c´qui a été dit, y compris les "next tuesday" et "england". BURN!
Et voila, vec tes conneries j´en ai mis partout
tournéeeeeeeee generaaaaaaaaaaale
Viens par ici poufette :bukkake:
Ptain les gars,y´en a qui bouffent!
Ah ok le gars qui veut m´empoisonner
T´empoisonner chez pas mais au moins ca cachera ta vieille face
Ptain uncut, c´que j´ferais pas pour preserver ton repas
Ptain les gars,y´en a qui fume...
Mais trop tu m´aimes toi
Ah ok c´tegoiste
Vas y bachir faut qu´tu fais méfu
Poufette, meme si tu etais la derniere "femme" au monde et que je devais choisir entre toi et l´extinction de l´espece, si je devais choisir entre toi et me tapper la moustache a vie, et bien tu ne m´entendrais jamais au grand jamais dire que je t´aime et le penser sincerement
Un grand romantique celui là
Ton nez pousse pinocchio fais gaffe d´empaller personne avec
Spa mon nez qui pousse et question empallement c´est clair que tu risque d´en redemander, ca pourrait t´changer fillette :g:
jack ben j´sais parler aux femmes wé
M´e,fin la c´est poufette aussi hein
J´fume pas c´que tu crois,Dum...ce n´est que du tabac roulé malicieusement volé à mon beau père...