Tu voles
Racaille
:karsher:
Ouais mais c´est un gros con!
mdr le gars qui parle de son p´tit zigouigoui
Non mais t´excites pas poufette hein, le seul jour ou j´aurais la bonté de me reveler a toi dans toute la splendeur de ma nudité ce s´rait parceque tu serait devenue framby par exemple
En gros c´qui m´plait chez toi, c´est ta copine
(t´as vu comment je gere jack ? )
Okay uncut alors vas y detrousses le sans vergogne!!!
Tu es le robin de bois des bois de paname, tu vole les gros cons pour te le donner a toi meme
A partir de maintenant, tu sera uncut de loxley
...genre frambi arrive sur le forum et le yeti se met en mode lèche cul...lopette va
J´avoue tu gères, mais tu fais dans le SM nan?
comment elle t´a tué la Pompette! XD
je suis fier de toi!
Mode leche cul, mais lol, spa parceque j´te bave pas d´sus qu´tu dois t´sentir frustrée hein, apres c´est un comportement plus que normal, on peut pas tous comme uncut avoir moins douze d´ l´oeil droit et moins trent sept du gauche
Et choupi est la???
jack fais moi mal , dis moi des mots sales :t:
Ouai mais c´est dur K l´est quand même méchant le yéti quoi
En meme temps t´es un sacré pousse au crime hein
Pompette-->Chépa..j´le li pas...
J´ai donné l´coup d´grace ?
Pet a son ame
Ben ouai je sais très bien qu´il est très amoureux de moi et que lorsque qu´il tapote sur son clavier pour me répondre ses doigts tremblent et ses mains sont moites...je sais que cette nuit avant de s´endormir il va faire une prière pour rêver de moi je sais aussi que demain j´occuperai toutes ses pensées,comme tous les jours d´ailleurs...mais j´ai du mal à lui faire avouer
En fait pouffette c´est le Croque-mitaine
Ah non elle gigotte encore la bougresse
effectivement tu as bien deviné, j´comptais tapper nuit blanche, si j´pense a toi ca devrais m´aider
mais sois pas déçue, j´aurais pu te trouver a mon gout
non en fait non ca j´aurais pas pu
Tu te caches derrière le noelisme petit chenapan
C´est surtout mon envie d´gerber que j´cache derriere ca, et steuplait me fait plus rire avec tes elucubration, j´ai la gastro, respecte le cuir de mon fauteuil merci
jack wé c´est ca, poufette c´est boogeyman
http://l.yimg.com/img.tv.yahoo.com/tv/us/img/site/58/19/0000035819_20061116141803.jpg
mates moi cet oeil inspiré, cette machoire solide, ce sourire enjoleur
J´dis pas que j´y crois.....j´y crois ptêtre.....mais j´y crois pas
Quoi???
Elle est pas comme tu t´l´imaginais ?