Notez qu'Esther est en Zone 4 plebiscitations! Très belle entrée!
C'est pas facile de trouver la crème des crèmes hien...
Bon aller faut qu'je m'sauve un moment !
Je suis d'accord pour The descent! Il fonctionne plutôt pas mal.
Par contre le 2 j'le sens pas, tu demandais tout à l heure, j'y crois pas qu'il soit aussi bien et encore moins qu'il soit meilleur.
mouais je serais étonné qu'ils soit bien mais sait-on jamais, une bonne surprise ça arrive parfois.
la liste est vraiment bien, que du lourd ou presque, mais j'ai un gros doute pour battle royal : c'est pas le film de kitano ? si c'est ça, ça fout pas les boules du tout...l'idée de base est excellente mais bon...
Battle Royal, sorte de survival qui se passe sur une île avec des ados qui s'entrtuent.. si je pense que le survival est un genre parmis le genre.
ok c'est ça !
la vision est plus large que ce que je pensais alors.
je rajouterais the grudge pour le bruit de la fille qui a empeché ma femme de dormir pendant quelques jours
Oui je l'ai vu récemment the Grudge, et je dois dire qu'au niveau des sons bizarres et flippant, il marche plutôt bien oui!...
-> Non, je l'ai juste regardé on vf...
Mais faut que je me le remate en vo, c'est clair !
Et vu comme mes aves changent ces temps-ci, si ça se trouve je vais l'adorer !^^
(Mais je n'ai jamais dit que je le trouvais si moyen que ça, juste qu'il n'était pas aussi excellent que vous le pensiez !^^)
Argh, The grudge, encore un film à voir !!
en*
avis*
Sinon j'ai entendu dire que REC 2 était mieux que le premier !!
ouhlà! J'y metterais pas ma main au feu que Rec 2 est mieux...
Quel incoscient t'as dit ça? Quelqu'un de ce topic??
Je l'ai en VO donc en espagnol El Orfanato. C'est completement toi donc!
Je penserais à te le prêter à l'occase.
Non, des amis de mon fils !
A moi aussi, ça me paraît louche, quoi qu'il y a eu Terminator dans le genre...^^
Ooh oui, c'est sympa !
ouuais. Terminator 2 est pas forcément mieux que le 1 il bien, mais j'ai une petite préférance pour le Scwarzi méchant. Mais c'est vrai qu'j'en parlait avec des cinéphile très récemment et ils m'ont dit préférer le 2.
Moi j'aime beaucoup les deux, avec une p'tite préférence pour le 2.
Par contre les autres...
ah me suis arrêté aux 2 premiers.
Tu semblais avoir assez aimé le tout dernier pourtant? me tromp'je?
dans terminator 2 en dehors des effets speciaux bien superieurs au premier, ce qui est interessant de mon point de vue c'est le coté autoderision de schwarzy.
Je l'ai trouvé pas si mal, parce que je m'attendais à un truc tout pourri, mais aucune comparaison avec les deux premiers...
Les effets spéciaux y sont assez impressionnants..(Quoi que bien pauvres en comparaison avec Avatar !) Comme quoi, tout est relatif !
Oooh les copiteurs !!
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet273128.htm