Oooooh noooooon!!! Putain, j'ai pas vu les avertissement "Spoil", j'ai tout lu!!!
moi aussi bob mais je l'avais deja vu !
c'est parce que foum est un farceur il aurait du ecrire "spoiler" et non "ce poil".
Haaaa oui !! Moi j'y voyais bien plus vieux qu'ça en fait ! C'est pour ça que j'me suis monté tout un sénario dans ce style puisqu'en expliquant l'histoire à la blonde, elle dit que ça c'est passé y a près d'un siècle, je m'suis dis qu'y aurais été beaucoup plus vieux les deux !
C'est noté pour Emprise.
Hé bien oui prêt d'un siècle, mais justement, je pense qu'on est dedans là niveau timing.. M'enfin, on demandera leur avis à Facette et Ellebore pour trancher.
" à Facette et Ellebore pour trancher. "
J'ai comme une excitation qui pointe le bout d'son nez à l'idée de voir Fa et Ellebi trancher
Oui mais oui en plus si tu regarde bien....
Lorsqu'elle regarde dans l'miroire (et j'y est pensé en f'sant couler mon café), elle ne voit que la p'tite du début, puis la vieille un peu plus jeune (ben tu vois c'que j'veux dire ), puis seulement, la Cécile
FIN DU SPOILER
Donc oui on s'rejoint sur l'avis là
Bon aller !! C'est pas l'tout mais c'est qu'on en a d'autres à voir
A tutal'heure !
Et ben ... il est mollasson l'deuxième...
J'vous conseil surtout pas "666.La malédiction". J'en suis à 41 Minutes et y a pas eu d'action encore...
L'idée d'l'histoire est pas mauvaise mais... Il est trop long
C'est noté.
C'est qui?
Demande de ban pour vanne abusive de grand père sénil.
Piuff.... Comment j'me sacrifie pour vous sans déconner...
Film regarder en trois fois (même pas fini) même Maman elle s'endore
Mais l'histoire est bien vu .... C'est dommage, y z'ont gaché un film
L histoire est bien vue mais mal racontée c'est ça?
Ouais en fait il a beaucoup trop d'longueur !
Mais c'est dommage parce que y a plein truc qui font que t'es obligé de l'regarder jusqu'au bout pour comprendre certains truc... mais punaise tu t'ennuie un peu quoi ! C'est dommage...
T'es sérieux, là?
Mais arrête de croire toujours qu'on va t'faire bannir toi
Bon attend Marcounet, on va tenter d'le finir quand même
oui faut vraiment qu'un film soit une bouse intersidérale pour pas le finir quand même...
J'ai lu film de boules ...
J'ai l'air déçu
Non pas du tout ...
Ouais mais heu... Poufff y a beaucoup d'incohérences en fait ! J'ai pas tout compris et.... non j'le r'garde pas deux fois ....
Mais c'est vrai que bon... Franch'ment pas terrible. Y z'ont gaché l'film quoi
Pt'être un mot sur l'histoire quand même non ?