Le topic est là pour ça je t'en prie
Bon vous prêt ? Parce que ça va être long hein !
(histoire d'se venger la fille )
Nan en fait, c'est l'histoire d'un mec (j'vous la fait à la Coluche en plus !), qui perd son enfant à la naissance dans un hôpital religieux et qui en récupère un autre sous l'influence d'un prêtre.
Il s'avère plus loin dans l'film, que cet enfant est un disciple du diable et qui faut l'éliminer...
Mais avant d'en arriver là.... On passe par des longueurs interminables qui tentent d'être comblées par une explication qui, par moment s'avère quelque peu grotesque, et avec pas mal d'incohérence. Comme le fait que la mère du p'tit serait en fait une chacal ...
Moi j'ai jamais vu d'chien faire un être humain personnellement ...
Donc en sommes, ouais bennn... j'vous l'déconseille !
Ah bah .. clair que vu comme ça j'vais pas aller l'chercher d'urgence.. La mère Chacale!
Ha ouais tu m'étonne !! Pour qu'je l'regarde avec des coupures, c'est qu'vraiment l'film y vaut pas une prunelle hein !
Pétarade... pour t'dire j'l'ai supprimer l'engin !!
Oui bah des fois faut supprimer.
Bonne soirée! Je dois quitter! Restons sur La Porte des Secrets qui est la bonne surprise de ce début d'année pour moi.
Oui on va faire ça !! Bonne soirée à toi aussi !
Nous on en a d'autre à voir Faut faire du tri là
Damned, ma liste s'allonge et je n'ai toujours rien vu...
Je crois que je vais faire que ça pendant les prochaines vacances...rattraper mon retard !
Fassoune je viens à l'instant de regarder S.A.W ....
Et j'dis : Ok, j'me réfère à la liste aujourd'hui !
Heuu... Par contre, y a pas d'gore dedans ?
ça veut dire quoi en fait...t'as aimé ou pas ?
Bah non, y'a pas de gore, et moi aussi je croyais qu'il y en avait plein, c'est pour ça que je l'avais pas vu depuis des lustres !! Mais il est pas mal, non ?!
Non pour le gore je parlais des films de la liste en fait. J'voulais savoir quels films étaient gore dedans pour justement pas les r'garder !
Non non attend S.A.W il est excellent ce film !!
Et y en a 6 c'est ça ?
Bon ben sur ceux, vais faire nono
Pour une fois
coucou pounette !
alors on se fait un marathon de films ?
dans la liste, le plus gore je pense que c'est "cannibal holocaust"
il m'a mis mal a l'aise ce film....
Ah, contente qu'il t'ai plu !
Moi ça m'a donné envie de voir les autres, mais j'espère qu'il n'y aura pas de gore tout à coup...
Et oui, à la fin du 6 on s'fait un bon p'tit barbec !
Faut pas voir Martyrs si t'aime pas le gore.. (entres autres)
Bah bonne nuit alors ! Moi aussi, je vais pas tarder, je suis HS !
Comme Bon Film il y a szepTule Version Hollange ONLY
je viens de voir le film "morse"
vu le nombre de pédophiles refoulés qui aiment voir des gosses dans des films, dans les personnes qui viennent sur ce topic , vous allez aimer la frimouse de ses 2 gamins
film tres poetique dans sa lenteur et dans ses images , tres peu de dialogue mais compensé par une musique magnifique
etrange mais ce film m a touché et je le conseil fortement
bon vu que pour moi c est plus facile de descendre un film que l encencer , je vous laisse voir deja la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18832952&cfilm=138365.html
ensuite pour nos compatibilitées cinematographiques, rien ne change, j en ai toujours rien a foutre
je vous dis a ce weekend
une derniere chose
serieux expliquez moi comment vous pouvez trouver differente interpretation pour la fin de "la porte des secrets"
le film vous tient par la main a la fin et vous donnes toutes les clefs pour comprendre le film
foumarco
Posté le 7 janvier 2010 à 14:20:35 Je viens de remater vite fait la fin en VF, c'est clairement explicite en fait. J'avais pas si bien saisi tous les dialogues anglais.
Maintenant tu dis bonjour Necro!
ouais bonjours
bon je rentre chez moi vu comme il neige , je veux pas etre bloqué plus longtemps dans ce coin perdue
et en plus il neige aussi chez moi
a plus
Ah ouais, j'essaierai de le voir, tiens !
Saluuut Necrounet !!!
Salut tout l'monde !
Bon... J'aurais du r'garder des films encore c'te nuit moi... Mais ça s'améliore
Et même si tout l'monde s'en fou je l'dit quand !
Bon sinon, j'suis bien tenter par les autres s.a.w moi alors j'pense que j'vais tous les r'garder et comme y neige comme par permis ici J'ai plus qu'ça a faire !!!
Vegas : Ouais j'ai des passages comme ça ou j'me tape des aprèm film ! J'aime bien.