mais tu vas te taire oui ellebore
elle a parlé de menottes et de foulard
vivement demain
salut les amis
ah ok necro!! c'est vrai j'aurai du y penser!!
salut full!!! bon j'vous relaisse, je vais me nourrir! a tout a l heure peut etre!
bon ap ellebore a +
Euh...ouais, bon, on va p't'être faire plus siple finalement !!
Tu veux que je te fasse quoi, necro ? (Histoire de te faire le contraire ! )
Salut full !
salut fa bonne annee ma douce
salut fa et full bonne année et bonne santé a vous et a vos proches
fa je veux que tu ne fasses rien , surtout que tu ne m attache pas a un lit et evite absolument de me toucher
salut necro
Merci full, bonne année à toi également !
Et je sais pas si j'vais souhaiter la bonne année à necro, il est trop fourbe, et malin !!
sinon comment ça c est passé ton reveillon ma belle
a oui evite de me souhaiter une bonne année aussi
Rhooo !
Bon, ben Bonne année necro !
Sinon ça s'est passé, on va dire !
Je suis dans un état bizarre du à un changement climatique dans ma vie sentimentale, mais j'essaie de remonter la pente, donc voilà où j'en suis !^^
Et toi, j'ai pu lire que c'était houleux...
j'espère que ça va mieux maintenant !^^
fa navré d apprendre ça et j espere sincerement que tu vas vite remonter la pente , je ne te connais pas depuis longtemps mais deja je peux dire que tu le merites
sinon moi aussi il y a eu du changement cette nuit , beaucoup de remise en question et pas mal de menage dans mon entourage
je repart a zero cette année sur beaucoup de chose
je l avais deja fais il y a 8 ans et ça m avais apporté que des bonnes choses
Merci..
Je pense que les remises en questions sont toujours bénéfiques, donc tant mieux pour toi si y'a du changement dans l'air...Je te souhaite de trouver un équilibre à ta vie en tous cas !
(Et pourquoi ce smiley de peur, du coup ?! Aurais-tu peur d'être heureux ? (ou aurais-tu oublié un "pas" ?!))
Aurais-tu peur d'être heureux ?
je compte plus le nombre de fois qu on m a posé cette question
mais je ne saurais pas y repondre de toute façon mais la seul chose que je suis sur
c est quand on ne l est pas on a pas peur de le perdre ce sentiment
bon evitons d etre trop serieux , c est pas ma marque de fabrique ici
Alors je te souhaite de ne plus avoir peur de l'être !
Et ça fait du bien de parler un peu sérieusement aussi, non mais !
(Quoi que j'avoue, c'est peut-être pas l'endroit idéal ! )
Bah je vais devoir y aller..je vous souhaite une très bonne soirée, et à bientôt !
Bonsoir à tous les zamis !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez.
Pardon d'être transparent en ce moment, on m'a prolongé un peu mon contrat en intérim, résultat je me couche à 22h et je me lève à 4h et je fais un boulot qui me crève. Vu que j'étais no life depuis que je traine sur les topics ciné et mario kart, mon horloge bio a pris un uppercut en pleine gueule et c'est dur dur de se remettre dans la vie active
je vous embrasse tous !
bonne année et bonne santé a toi et a toute ta petite tribue elgran
et au plaisir de te croiser autre que pendant seulement les quiz a l avenir
bon je vous laisse a bientot
Je serais là demain à l'heure du crime pour le quizz!