Nan ben t'excuse pas c'est ont impression t'sais ! Moi j'l'ai pas vu donc je sais pas à quoi m'attendre à dire vrai
"J'l'ai pas vu donc je sais pas à quoi m'attendre" Elle veut rien dire cette phrase ma pounette.
Ha bon ? Ben pour moi si en fait ! Regarde :
"je sais pas à quoi m'attendre parce que je l'ai pas vu" Donc, je sais pas à quoi m'attendre .... Ouais je sais pas comment t'dire !
En fait tu veux dire que si tu l'avais vu tu saurais à quoi t'attendre? Ben.. déjà moi je trouve que si tu l'avais vu, tu l'avais vu point barre. A moins que tu veuilles le regarder une deuxieme fois et que là, en effet tu te dises "Héhé Je sais à quoi m'attendre car je l'ai déjà vu une foi" .. bref c'est pas bien grave! Bonne nuitée à toi, j'y go!
Bonne nuit !
Blair witch 2 ?
scusez-moi, c'était plus fort que moi !
Bien... ben moi j'ai bien aimé ! Après j'aim'rais bien connaître quelle scène qui t'as fait connaitre la fin quand même ?
Oui je suis dure avec les films que j'ai pas accroché désolé.
Mais bon allé :spoil:
Quand ils découvrent le champi spécial à Tête noir, le mec qui s'y connait dit qu'ils sont mortels et qu'il rendent fou et schyzo jusqu'à vouloir tuer quelqu'un...
Juste après la blonde tombe dessus et elle le bouffe...
Bon... étant habitué aux twists, et vu que tu m'as dis que la fin était surprenante, j'ai tout de suite fait le rapprochement.
Ha ben oui ! Moi j'l'avais pas fait s'rapproch'ment. J'étais rester sur l'faite qu'y donnaient des vision. Mais en même temps j't'ai dis qu'y f'sais pas peur ce film ! Qu'il fallait pas qu'tu t'attende à avoir peur ou quoi. Mais j'ai pt'être trop parler aussi
Bon aller moi, j'vais jouer maint'nant
bonne année tout le monde!!! me voilà revenue de mes vacances pas du tout reposée car pour le coup, elles se sont révélées particulièrement...nulles...
Cela tient peut être au fait qu'ayant glissé sur des pavés mouillés (et vive la Bretagne!) le 24 décembre je me sois retrouvée aux urgences avec un genou bien abimé!! bref pas de ski mais je me suis regalée aux thermes quand même! sinon, trés peu de neige, appart hyper bruyant, petit chou malade à crever! bref! à refaire!
voilà pour les nouvelles, sinon, j'ai toutes les images pour le quizz, je poste plus tard(je viens de me lever), mais celui ci sera un jeu d'enfant!
En revanche, je vous réserve une surprise pour ce week end!
ben alors, vous dormez tous encore?? Je ferais peut être mieux de mettre le quizz en place demain, y aura peut etre plus de monde!
Salut Ellebore
Pas d'bol pour ta blessure.. Remets toi bien!
Pour le quizz, moi je suis dispo ce soir, mais il y a pas mal de quizzer qui on, comment dire... un peu forcés sur le bouteille hier. Je sais pas si ils seront dans les parages ou dans les plumes.
Ecoute, on voit si y a des réactions, et si y a que 2 pélerins, on remet à demain.
Bonne année au fait!
bonne année foumi!
alors, on remet ça à demain! c'est plus sympa quand y a bataille!! surtout que pour toi c'est du tout cuit! c'est assez facile comme quizz et comme on a plus ou moins les mêmes gouts!
Oh peut être qu'il y a du monde qui va débarquer ce soir, mais bon à voir ok.
Mais, si tu as uppé le topic "Horreur", c'est que c'est un quizz spécial "films d'horreur" donc?
bonne année et bonne santé ellebore
navré pour ta blessure et pour tes vacances
je suis partant moi aussi , si je ne m endors pas entre temps bien sur
Coucou ellebore et bonne année aussi !
Pas vraiment cool tes vacances, apparemment !
Mais super l'idée du quiz ! Pour ma part je préfèrerais demain si y'a le choix, vu que ce soir je ne serai pas là...Mais faudrait fixer une heure aussi !^^
Mais bon, en même temps si y'a du monde ce soir, faites-le ! (En fait j'ai cru lire qu'il avait l'air facile, donc ça m'intéresse ! )
coucou necro, coucou fa!
Bonne année à vous aussi!! ben oui c'est pas de bol pour les vacances! mais bon en eternelle optimiste: ça sera mieux la prochaine fois!
oki fa, je poste le quizz demain en me levant cad vers 12 ou 13 heures ça ira?
Necro, je complexe, tu vas le trouver trop facile!
Foumi, c'est bien un quizz horrible!
13 heures, ça serait génial !
ah mon avis un bon gros valium ferai l'affaire non??
ellebore> trop simple...Et j'aime faire compliqué !!