CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1075»
Page suivanteFin
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 novembre 2007 à 15:35:24

Tu risques de devoir créer un nouveau pseudonyme, rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:21:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1451009-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sofea
| Date du message : 17 novembre 2007 à 23:48:19
| Contenu du message :
| "Tu veux que je sois en mode sévère plus souvent ? "

Sans vouloir rajouter de l´huile sur le feu, tu es plutôt invisible pour une mod´ ! :o))

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 novembre 2007 à 18:08:48

En effet, j´ai pas trop le temps de poster.
Néanmoins je passe minimum 2 fois par jour. Durant ma pause déjeuner et entre minuit et 4h du mat´.

Quand j´ai du temps libre en somme. ^^

Et puis vas pas dire que j´étais super visible avant non plus. ^^

Néanmoins je ferais un effort de présence quand j´aurais bouclé deux trois projets pour l´école.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 18:17:20
  • peut etre que Sofea ne nous aimes pas* :snif2*

nan j déc´ , c est pas trop dur la moderation, car on dirait que tu n as pas de temps a toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:20:29

Disons qu´on a connu des modérateurs plus assidus, Sof´... Ce ne serait pas un mal de te voir un peu plus souvent (tu vois, c´est pas une vacherie, c´est même un compliment vu d´un certain point de vue, que de dire que t´es une mod´ invisible).

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:24:26

Laissez-là vaquer à ses affaires, elle est déjà beaucoup trop présente.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 18:24:48

au moin Sof n est pas une C***, y a des modos t as envie de les tuer!! pour une fois qu il y a une modo cool! et en plus une fille :lol:

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:24:50

Laissez la*

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 novembre 2007 à 18:25:56

La modération en elle-même ça va. Comme j´arrive à avoir deux créneaux horaires par jour où je peux modérer je n´ai jamais trop à faire d´un coup.

De plus comme Kryn est super gentil je peux facilement vérifier si j´ai oublié des trucs ou non. ^^

Abrasio, de toute façon je le sais pertinemment que j´ai un gros manque de présence.
Mais pour l´instant je n´y peux rien, donc je fais avec.
Dès que je pourrais je referais preuve de ma présence à coup de pavés infects ou autre. ^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:33

Disons que je marquerai ma préférence pour "autre" alors ! :-)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 novembre 2007 à 19:18:20

Zut alors, moi qui adore envoyer des pavés illisibles pour le plaisir de dégoûter mes interlocuteurs de la lecture. :(

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:20:16

Il y a surtout une énorme bouffée de prétention dans tes posts et on ne peut pas dire que ce soit une qualité.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:20:29

Sofea :d) le pavé ou tu parler de A,B et C etait incomprehensible!! :-p
j ai comprit la moitier des choses :lol:

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:20:59

Oups, mes excuses, dans tes pavés, pas tes posts, tes pavés.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 novembre 2007 à 19:53:17

Oui mais j´étais en rouge, donc en mode modératrice, or comme chacun sait un modérateur se doit d´être compris par les gens qu´il modère. De ce fait je ne poste pas mes pavés en rouge, à l´exception de circonstances exceptionnelles (confère premier message de ce sujet).

Ce faisant il faut attendre que je sorte du mode modératrice, donc que je change de navigateur internet puisqu´il faut que je garde le mode modératrice activé pour plus d´efficacité dans la modération, mais ça c´est annexe, pour pouvoir pondre un pavé de derrière les fagots où j´aurais utilisé nombre de formulations rhétoriques pour perdre mon ou mes lecteurs dans diverses pérégrinations les menant vers nombres de développements philosophiques obscurs car inexpliqués même dans les sous-entendus impliqués par mon texte, et de ce fait leur faisant perdre le fil de la discussion et les obligeant ainsi à aller chercher une aspirine.

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:12:26

:peur:

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:33:15

Il suffit d´enchevêtrer les phrases, de nier en partie la ponctuation et ça ira tout seul après: le lecteur perdra le fil de la discussion et l´instigateur du débat stérile pourra ainsi espérer en retour une vaine réaction de la part de l´interlocuteur. C´est ce l´on appelle communément la pleutrerie, dans mon jargon. Plutôt efficient comme méthode, mhm...

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
18 novembre 2007 à 20:40:30

Ai-je nié la ponctuation ? Non. (enfin si j´ai oublié 2-3 virgules sur la fin mais leur positionnement est évident de par la présence des conjonctions de subordination et de coordination)
Ai-je enchevêtré des phrases ? Non plus.

La rhétorique passe par le bon maniement des subordonnées, des relatives et autres formules tout à fait correctes de la grammaire française.
Il ne s´agit nullement de pleutrerie, mais d´un art quelque peu élitiste, car réduisant notablement l´auditoire aux personnes capables de faire fi de ces formules de styles vides de sens pour ne voir que le message.

slv slv
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:47:36

Il ne s´agit nullement de pleutrerie, mais d´un art quelque peu élitiste, car réduisant notablement l´auditoire aux personnes capables de faire fi de ces formules de styles vides de sens pour ne voir que le message.

Je croyais. Tu m´accorderas néanmoins que tu n´emploies pas cette effusion d´éloquence avec n´importe qui, n´est-ce pas ? De ce fait, serais-tu susceptible de rabattre le caquet de la couille molle qui est en face sans passer par cette volubilité rhétorique ?

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1075»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment