manque des postes ?
mais il y a des post en moins là???
a moins que j´ai dormi entre 2
Ca commençait à sentir le boulet grillé. Hahaahaha.
Gan prenons un exemple.
Une personne A fait un sujets en l´honneur d´une autre pour la simple raison qu´il en avait envie.
C´est un talc et c´est tolérable.
Maintenant une personne B fait 35 sujets pour 35 autres personnes pour la raison qu´il en avait envie.
C´est du flood et c´est condamnable.
Après l´intervention de B et avant le nettoyage du modérateur une personne C fait un sujet en l´honneur d´une personne pour la simple raison qu´il en avait envie. C´est de la participation au flood et c´est condamnable également car intensifiant le flood de B.
Résultat des courses.
A n´a aucune sanction
B est banni définitivement
C est banni temporairement
c´est quand les rochaines election ?
sofea, donc pilouche fai partie de la categorie B
mais elle est toujour la
Le problème en ce qui concerne Pilouche c´est que jusqu´à présent je n´ai vu depuis ma nomination que du flood très dilué (au grand maximum 2 sujets en un jour en comptant les up d´anciens sujets, et uniquement quand le forum est propre), donc assimilable à du talc et donc classable en catégorie A.
Ceci dit si elle venait à en faire plus ou à agir lors d´un flood massif, elle se prendrait les sanctions adéquates, comme n´importe quel autre quidam.
Sofea, ok, c´est très clair.
Euh... sans abuser... Il y a un moyen de passer à la moulinette le pseudo ganryu_junior? Je ne reconnais pas ce fils là.
ganryu pourquoi te caches tu sous ton fils?
Laisse le courir si ça l´amuse, de toute façon personne ne le confondra avec toi ou ne fera un quelconque lien.
J´ai bien un sosie nommé Sofea2 en liberté, ça amuse quelqu´un de l´avoir et ça ne mange pas de pain.
Tant qu´il respecte la charte et ne te fait pas de tort, pourquoi perdre du temps avec lui ? ^^
laisse couler c´est tout
vous etes tous contaminés aha ha
non serieusement je ne trouve pas ka definition de ce mot
"innervée" vous savez ce que ca veux dire (j ai deja fait des recherches) en gros je veux savoirr si ca a un lien avec la souffrance (ca parle du cerveau)
Tu as raison en y réfléchissant. ^^
Sur ce, j´ai un film à finir de monter. Bonne soirée, euh bonne nuit à toi Sofea.
Ganryu Posté le 18 novembre 2007 à 01:12:51 Tu as raison en y réfléchissant. ^^
Sur ce, j´ai un film à finir de monter. Bonne soirée, euh bonne nuit à toi Sofea.
on pû nous qu´on a pas le droit au:Bonne Soirée?
bonsoir mademoiselle fry
Bonne nuit toi aussi.
bonne nuit Ganryu
salut tout le monde
alors qulqun sait ce que veux dire "innérvée" ?
Qui est nikky-larson ?
Fry, j´ai trouvé ça si ça peut t´éclairer :
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/innerv%C3%A9
Ca veut dire atteint, en parlant des nerfs ou des organes je crois.
Atteindre quoi.