Merci au passage à ceux qui m´aident.
Sinon aux autres votre pseudo-débat stérile n´est toujours pas fini ?
Hum il aura pas le temps de lire donc copié collé
M´en moque qu´il n´ait pas le temps de lire, j´ai envie de faire taire ce pseudo débat hors sujet, qui ne sert pour ainsi dire, à rien.
Si vous voulez le continuez faites-le par mail ou trouvez un autre forum, vous m´ennuyez passablement.
Les joutes verbales c´est comme l´alcool, un peu c´est amusant, ça détend l´atmosphère (quand on comprend le second voire troisième degré), ça met de l´ambiance, etc. mais trop c´est saoulant, c´est moche à voir et ça détruit l´ambiance (enfin sur un sujet de modération j´avoue qu´il n´y a pas trop d´ambiance à détruire).
Tout est dans la mesure.
Calmez-vous et passez à autre chose. L´occasion de montrer votre orgueil gonflé artificiellement se représentera forcément.
Y a quand même un truc qui m´échappe. Que la discussion n´ait pas lieu d´être ici, je conçois. Mais l´intérêt d´avoir supprimé mon post sur l´autre pic, il est où? La joute ne débordera pas sur un autre sujet, je te demanderai donc de jouer la carte de la tolérance.
Sofea , je comprend que tu sois soulé mais comme tu l´a vus nous ne débordons pas sur d´autres topics et mon amoureux et moi n´allont pas créer un topic pour nos échanges d´idées .
La carte de la tolérance ?
N´est-ce aps la carte que je jouais depuis le début en vous laissant bavasser inutilement ?
Si tu veux reprendre cette conversation avec lui, fais le par mail, parce que de mon côté ma patience a atteint la limite de saturation et donc je ne peux plus tolérer cette joute stérile, où que ce soit sur ce forum.
Car au cas où tu ne le saches pas, un talc ou une joute verbale stérile et sans fin, c´est du pareil au même. C´est toléré pendant un temps mais ça ne passe pas lors d´un nettoyage.
Précision au passage, beretta avait bel et bien fait le copié collé du message, mais malheureusement pour toi, je suis passée par là.
Je préférais quand tu avais mal à la tête .
Désolée, je ferais tout mon possible pour retomber malade... ou pas.
Je reviendrais à ce moment la .
Et échanger vos adresses mails pour pouvoir continuer votre petit débat par mail ça ne vous plaît pas comme solution ?
Raec tient trop à ce que quelques pelerins lise ces posts donc je ne pense pas que ca soit la solution et le débat/joute n´a aucun interêt en dehors du forum .
Car je pense que chacun sait faire la part des choses entre raec beretta et les personnes qui sont derrieres ces pseudos enfin j´espere.
Oh si ça a un intérêt. Les joutes hors forum, voire en tête à tête ont un intérêt : on n´a plus aucune retenue on peut s´adonner à coeur joie dans les bassesses les plus viles et sournoises, frapper là où ça fait mal et réduire en charpie les convictions de l´autre sans avoir à montrer ce respect hypocrite que vous tenez l´un pour l´autre dans le pseudo débat que vous teniez jusqu´à maintenant.
Et en prime c´est un très bon entraînement pour les joutes publiques.
Fous ton c/c sur bloc note et prépare-toi à le reposter de sitôt. Il n´est pas du genre de Sophie de rester le cul posé sur le fauteuil, la binette scotchée à l´écran.
Évidemment, cela n´a aucun intérêt si il n´y a que moi qui puisse admirer ton affliction. ; )
Passionnant et plein d´entrain ton post , ca m´a chamboullé en tous cas .
Sinon , toi tu as vu un débat ou moi j´ai vu du chamaillage , chacun sa vision des choses .
Je parle pas politique , vie quotidienne , ou cuisine avec raec donc je vois pas ce qu´il a ou ce que j´ai de véritablement à détruire hors forum sur lui .
Pour le "respect hypocrite" , montre l´exemple et lache toi un peu au lieu de rester planqué derrière une charte à la con .
Fous ton c/c (en espérant que tu l´aies toujours)*
Fous ton c/c sur bloc note et prépare-toi à le reposter de sitôt. Il n´est pas du genre de Sophie de rester le cul posé sur le fauteuil, la binette scotchée à l´écran.
Elle à l´air au taquet ce soir , je le garde au chaud
Évidemment, cela n´a aucun intérêt si il n´y a que moi qui puisse admirer ton affliction. ; )
+1 idem .
Argggggggggggggggggg , je l´ai plus
Tant pis. Je ne resterai pas avec un goût amer de ta défaite.
Sur ce, je m´en vais mater un épisode des experts miami. Bonne soirée.