Sofea >>> Je suis Raec. Je pense qu´à partir de là il n´y a plus rien à expliquer. Tant qu´on y est, étends-moi ta science, qu´est-ce booster ?
Sofea;
peux-tu effacer mon message de " Posté le 25 novembre 2007 à 17:10:11 " ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-647395-25-0-1-0-0.htm
Merci.
Quel message ?
Au plaisir !
Alors ? Qu´est-ce que booster, je suis un ignorant, explique-moi
A vrai dire je suis très ignorante également.
C´est triste, non ?
Oui, mais j´en étais sûr
Sofea Posté le 25 novembre 2007 à 17:55:51 A vrai dire je suis très ignorante également.
C´est triste, non ?
Putain, ce post renferme un incroyable potentiel de blagues.
Zut, j´ai été démasquée.
A ce propos (je fais des blagues inter-topics), tout topic uppé inutilement sera immédiatement effacé, c´est bien cela ?
Le message ayant fait remonter inutilement le sujet en question sera supprimé, voire le sujet lui-même, en effet.
Good.
Donc si je veux supprimer un pic qui me fait défaut, il suffit que je le uppe ? Intéressant, même si le post a plus de chance d´être supprimé que le sujet en lui-même.
J´attend l´effacage du pic ! Oui, c´est fourbe. Mais je relisais le pic la dernière fois, et je peux dire en mon âme et conscience que c´était vraiment un pic de merde. Mais une belle merde, un peu comme FF XII.
Hé putain ! Pourquoi tu as effacé le pic ? Il te gênait tant que ça ? Espèce de fille. Notez la pertinence de mon attaque.
Je n´effacerais pas un topic culte comme celui-ci.
Il fait partie de "l´histoire" de ce forum (mais quelle histoire de m...).
* Ignorer hamlet_1er Posté le 25 novembre 2007 à 18:43:26 avertir modérateur
* Putain, toi aussi tu disais de la merde.
Oui. J´espérais que Sofea le supprime en l´uppant, mais elle n´aura fait que le bloquer après avoir effacé les deux posts - le tien et le mien. Bordel de merde.
Vous savez pour faire supprimer un sujet il suffit de me le demander (en me mettant un lien du sujet en question ici).
Vous avez plus de chance de réussir qu´en déterrant les antiquités.
De toute façon elles sont enterrées, qui irait les chercher là-bas et pourquoi ?
Ah ouais, lorsqu´on bloque un topic, il retombe dans les tréfonds du forum. Je l´ignorais.
Sofea > Avec le recul, c´était assez marrant. Dommage qu´on ait plus le temps d´animer le forum comme avant, on aurait pu remettre ça.
"De toute façon elles sont enterrées, qui irait les chercher là-bas et pourquoi ? "
Bah nous. Pour se foutre de nos propres gueules.
Oui. Et ça me fait toujours un petit pincement au coeur de voir que j´écrivais de la merde.