Quelques paires de giffles à distribuer en bas de page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1632593-9-0-1-0-ovnis.htm
Une insulte EST une insulte, que ça te plaise ou non.
Si tu n'es pas content, plains toi aux admins et demande leur de changer la charte des forums.
Je sais pas...
... il etait vraiment diminue ?
Qu'il le soit ou pas, tu as fait cette réflexion de façon insultante, et donc tu étais en tort.
Et si tu continues à faire le malin tu risques de prendre une seconde volée, même s'il n'est pas là pour lire tes commentaires désobligeants à son égard.
Ceux que tu as dit à l'intention de fanny et Gan étant déjà potentiellement passible du même tarif.
Et lui quand il m'insulte, ca ne compte pas.
Et pour toi je fais le malin, mais moi, je cherche juste a comprendre pourquoi ici, on met au charbon des moderatrices qui ne reflechissent pas.
Parce que tu crois sincèrement qu'il n'a rien eu ?
Arrête de jouer ton petit maklheureux et agis en adulte responsable 5 minutes, veux-tu.
Je sais pas qu est ce qui est plus immature : kicker a tour de bras ou chercher a comprendre.
Je ne l avais jamais essayer celui la ceci dit, merci, et il y a encore plein de couleurs.
Extrait de la charte :
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."
Ce n'est pas la première fois que je te prends pour ça, ce n'est pas la première fois que je te râle dessus pour ça.
Il n'y a donc rien à comprendre, soit tu le fais exprès, soit tu t'emportes trop vite tout seul et il faut quelqu'un pour t'empêcher de t'emporter de la sorte.
Dans les deux cas le kick + ban est recommandé.
Non, sauf tout le respect que je te dois ( moderement tout de meme ),
si tu as bien suivi l'echange, et ce, depuis le debut, nous etions tout deux d'accord pour s'en remettre un petit peu.
Il a poursuivi, rentre dans le jeu, moi aussi, nous etions donc d'accord sur le principe et nous n'emmerdions personne d'autre que nous memes.
Mais bon, c'est pas grave, j'ai bien compris le message, la prochaine fois, je ferais la meme chose ponctue de smileys, je suis sur que ca passera.
Troll. Kick effectué.
Tu ne gagneras pas à jouer au plus malin avec moi.
Agis en adulte, bon sang.
Ah non, T'as pas compris, je veux juste que tu fasses un peu preuve d'honnetetee.
Mais bon, j ai dire ce que je voulais dire. J ai vide mon sac quoi. Deverser ma peine et ma detresse que tu as ignore.
Honnêtement, que vous soyez d'accord ou non n'empêche pas que cela soit hors-charte et donc punissable.
Je sais pas, pour moi tout le monde a le droit de causer a sa facon, les chartres, les machins, les kicks les bans et tout ce qu'on veut,
ca n 'empeche pas qu'a un moment, y a eu ce mec qui est venu tapoter sur son clavier et qui recherchait quelque chose de particulier.
Alors bien entendu, les flooders, les mecs qui insultent a tours de bras et violemment, oui, faut les bannir et qu'ils ne reviennent pas, oui.
Mais la non. Si je prends pas mal de reflexions faites sur ce forum, de facons deguisees ou comme je l ai dis tout a l heure, ornees d'un petit smiley pour faire passer la pillule, je me dis que quand tu passes a cote de ca, c est que tu le veux bien.
C'est surtout que je suis humaine et ne vois pas tout.
Mais quand il y a franchement abus comme là, comment veux-tu que je passe à côté ?
Deja en essayant de relativiser le terme abus.
Plus de 30 messages de troll à ce sujet, j'appelle pas ça un petit échange amical de piques.
Ouai mais bon, c est ca le probleme entre nous : on ne parle pas le meme langage.
Toi tu raisonnes en terme de "Troll" ( terme que je ne comprends pas, on emploierait le francais de temps en temps ca serait pas mal ) , moi je raisonne au feeling, a l'instinct et si un mec veut s amuser un peu, j y vais.
J en veux pour preuve que je n ai jamais demande le kick de qui que ce soit, j accepte tout le monde.
Et bien on va faire un compromis, tu as le droit de provoquer qui tu veux, quand tu veux mais PAS sur les forums de jvc.
Ici la charte l'interdit et donc quelque soit la situation c'est condamnable.
Que ce soit pour s'amuser ou pas.
Maintenant si tu veux encore troller (provoquer de façon stérile), continue, ton pseudonyme finira aux oubliettes comme les autres parce que je n'ai pas que ça à faire que d'apprendre les bonnes manières à quelqu'un de mauvaise foi.
Ouai. C est dur de communiquer avec des gens parfaits.
Bonne bourre a toi et a plus.