wef, tu vas rire, j'avais lu le message, et j'avais même pas tilté.
Faut que je me repose la.
bin non pas de quoi rire un oeil différent
bonne nuit sofea
Ok Sof' je comprend
Tu peut attendre coco
Bonjour tout le monde.
J'ai rien vu Wef.
Ohlala, j'ai pas assez dormis.
Bonjour Sofea.
Tu aime Secret of Mana
On n'a un point commun
Au passage, tu es excellente modo ( Je suis tres sincere )
Tu es une excellente modo*
Merci Juventas.
bear22, non mais le remonter simplement pour le remonter n'est pas toléré. Si tu ajoutais de la valeur à ce sujet ou avait une raison valable quelconque de le remonter les messages auraient été laissés.
Au passage traiter les gens de lèche-bottes parce qu'ils savent pourquoi tu as été viré et te l'expliquent avant que je n'intervienne est complètement interdit, comme toute autre forme d'expression à but insultante.
Don bye bye.
Et pour l'affaire kamex, il s'agissait bien de boost, plus qu'à nettoyer le sujet et la suite sera réouverte. ^^
Yesss! J'avais raison
Salut
Juventas tu prends un ticket merci
Oui mais tu pensais que j'étais aussi kamex
Aussi j'ai pas demandé à faire vérifier si tu étais ou non kamex.
Sourax;
-_> Tu n'es apparu que bien plus tard, après que j'aie fait une remarque en ce sens. Kamex a disparu, mais toi tu es arrivé.
J'ai, il est vrai, trouvé cela étrange.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1843790-1-0-1-0-la-palestine-peuple-victime.htm
Encore troll palestino-isarelien
-_> Tu n'es apparu que bien plus tard, après que j'aie fait une remarque en ce sens. Kamex a disparu, mais toi tu es arrivé.
J'ai, il est vrai, trouvé cela étrange.
C'est vrai que je suis vraiment arrivé au mauvais moment
J'aurai préféré que tu le fasses pour me laver de tout soupçon mais bon c'est pas grave^^
et ici aussi Wef ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1843808-1-0-1-0-reportage-jt-tf1-sur-les-nolifes.htm
Posts de KLOSSS-KOMBATTT
salut
Euh... salut ?
Pas cool Pondy.
J'ai à moitié insulté mais ce genre d'humour je le trouve moyen.
Je parle en connaissance de cause, c'est pour ca que je me suis impliqué.