CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 1075»
Page suivanteFin
accelerate accelerate
MP
Niveau 45
02 septembre 2009 à 23:21:34

bah je suis pas un inconnu non plus :( je poste depuis des années sur le 18-25 et la je viens gentillment sur le 25+
sur le forum musique, y a beaucoup moins de monde que sur les blabla, et je préfère avoir le plus de réaction possible! et je fais pas de pub pour un site ou un blog, je poste juste un lien mp3 de ce que je fais, y a meme pas mon nom ou mon pseudo...

peu importe, je réétuliserai le topic que j'ai fait y a 6 mois, il allait très bien!
merci pour les explications, mais je suis pas vraiment du genre pub, je vous assure! j'ai juste besoin d'oreilles extérieures pour avancer dans ce que je fais, et quoi de mieux qu'ici?

a+

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
02 septembre 2009 à 23:34:55

fanny, de rien ^^

accelerate, le principe de la pub n'est pas de rediriger vers un autre site, mais de promouvoir quelque chose, que ce soit un site, un blog, un mp3, une image, une vidéo ou un pic ailleurs sur jvc, c'est du pareil au même.

Pour ce que tu veux, tu as deux solutions, soit tu utilises les pics appropriés (le tien ou celui de foum par exemple) soit tu vas dans un forum où ils sauront te conseiller (forum musique).
Dans les deux cas n'attend pas des réponses immédiates.

Ah et évite les up quand le sujet est en première page si tu ne veux pas un kick, voire ban, pour boost.

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
02 septembre 2009 à 23:48:37

ah bon on peut pas upper quand c'est en 1ere page?? pffiou c'est fou ca.. jamais vu avant ..
bon bah je saurai maintenant^^

je vais utiliser mon ancien topic alors, merci! :ok:

et vous je vous invite tous a ecouter ma musique, c'est du funk-pop-rock assez mainstream, mais j'essaie de le faire bien. merci a tous! :)

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
02 septembre 2009 à 23:52:37

non mais quand il coule dans les 5 derniers c'est sympa un ptit up pour la route :-)

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
02 septembre 2009 à 23:58:30

Pas sur ce forum. :non:
Il est calme donc ça reste très longtemps en première page.
Le upper est donc souvent vu comme du boost.
Et plusieurs ups de suite, même à plusieurs jours d'intervalle, l'est toujours aussi
(le plusieurs dépend de l'activité du forum durant cette période, je ne peux être plus précise).

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:00:52

"tu n'as pas à faire sombrer un topic en deuxième page pour que celui-ci reste en première."

:doute: pas compris

mais je pense que tu t'es gourée.. mais en quoi ca gene? on crée un topic et pour qu'il soit vu, on le up de temps en temps, surtout ici il se passe quasiment rien, les posts ont 10 min d'intervalle le soir, je vois pas le souci.. a moins que ce soit un club privé? .doute:

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:04:29

"Pas sur ce forum.
Il est calme donc ça reste très longtemps en première page.
Le upper est donc souvent vu comme du boost.
Et plusieurs ups de suite, même à plusieurs jours d'intervalle, l'est toujours aussi
(le plusieurs dépend de l'activité du forum durant cette période, je ne peux être plus précise)."

ah oue :ouch:

bon bah je vais poster ailleurs, désolé mais la ca sert a rien. bizarre pour un 25-35. je pensais que c'était plus fréquenté et moins stricte. d'ailleurs c'est bizarre d'avoir des lois aussi stricte si vous êtes juste7 et qu'il y a 2 nouveaux topica par jour.. comprend pas.. enfin j'upperai mon topic pour monterai ce que je fais, mais je compte plus vraiment sur ce forum, tant pis. ceux qui sont interessés sont les bienvenus.. enfin ceux qui trouvent..

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 00:06:22

Inverse les rôles accelerate.
Imagine que tous les sujets en première page soient des sujets uppés par untel ou untel pour qu'on voit leur sujet, et que bien entendu personne ne réponde parce que ça n'intéresse personne, pas même toi. Comment le prendrais-tu ?

Si un sujet n'attire aucune réponse ce n'est pas forcément parce qu'on ne l'a pas vu mais peut-être parce que ça ne nous intéresse pas (et que les réponses de type bide, pas lu ou autre sont passible de ban ici).

Soit patient, et reviens voir plus tard si ça a intéressé quelqu'un, mais n'impose pas la présence de ta publicité. Le respect d'autrui est primordial ici.

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:11:44

non mais je veux pas imposer ma présence! tout de suite les grands mots!!

je trouve juste que sur un forum comme ca, on pourrait avoir son topic perso pour présenter ses creations.. et le upper de temps en temps pour avoir le plus d'avis possible... vu qu'il se passe rien (y a qu'a voir le timing des posts, j'avais pas remarquer) c'est d'autant moins genant...

j'ai l'impression de me faire censurer pour rien, juste pour des reglements a la con qui servent a rien vu que de toute facon y a personne.

pas grave de toute facon, apparemment c'est pas ici que j'aurai des retours sur ma musique, vu que c'est vide. pourtant a l'epoque j'avais eu pas mal de posts sur ma zic, y avait peut etre plus de monde

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 00:18:55

Ah non, ce n'est pas ta présence qui gène, seulement celle de ta pub si c'est à coup de up.
Et justement c'est parce que ce forum est calme qu'il faut éviter la prolifération de pics perso. Comme l'activité est faible c'est TRES long de faire redescendre un pic qui n'intéresse personne sauf celui qui l'a uppé.
Autoriser ce genre de pratique reviendrait donc à plus ou moins long terme à renommer ce forum en forum publicité. Tu comprends ?

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:25:08

oui je comprends, mais si tu avais lu et surtout écouté mon topic, tu verrais qu'il y a rien de mal

mais c'est pas grave, merci pour les réponses, j'ai compris comment ca marchait ici. ca marche pas (sans etre mechant) c'est mort de chez mort, et je m'y attendais pas, avant y avais plus de post et plus de topics "frais"
mais pas de souci, j'ai a faire ailleurs... hésitez pas a découvrir mes dernières zics pour ceux que ca interessent :ok:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 00:28:35

Les trois quarts des pubs ici ne font rien de mal en soi non plus.
Mais c'est à force de petits grains de sable qu'on forme des déserts. ^^

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:30:15

oue mais bon vu le nombre de posts faudrait 10 ans pour faire un bac a sable..

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 00:33:34

Détrompe-toi, je supprime un paquet de pub par jour. :)
Largement moins que sur d'autres forums, certes, mais suffisamment pour noyer un certain nombre de sujets. ^^

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:38:35

oui, certes.. mais les pubs sont differents d'un mec qui poste un lien de la musique qu'il a faite... faut savoir trier... pas tout mettre dans le meme panier, et vu la frequentation du forum, c'est un luxe que peu de modos peuvent se permettre.

mais c'est bon, j'ai compris que c'était peu fréquenté ici..
mais justement je garde en bouche un gout encore plus amer de cette censure des artistes.

désolé mais ca m'enerve, ca pourait etre plus vivant sans autant de censure.. non?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 00:41:54

En quoi est-ce différent, un mec qui veut savoir ce que les autres pensent de son blog, celui qui veut savoir ce que les autres pensent du site de la nièce du cousin par alliance de son voisin, celui qui veut savoir ce que les autres pensent de la dernière vidéo youtube qu'il a vu et celui qui veut savoir ce que les autres pensent de sa musique ?

Enfin les pics "officiels" font partie de la culture du forum et marchent beaucoup mieux que tu ne le crois, en tout cas ici. :)

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 00:49:37

moue.. si tu le dis.. mais je doute qu'ils marchent aussi bien...

et sinon, entre un skyblog pourri qui montre rien ou un forum débile avec 3 visiteurs et mon lien mp3 de zic fait maison qui est une vrai création originale, y a une difference... franchement. et je pense que les modos devrainet faire la difference, surtout quand y a si peu de boulot a faire...

sereieux, quoi,, un pauvre topic pour montrer ce que l'on a créer? pour un musicien c'est beaucoup! pour toi c'est rien à gérer!!

désolé mais je comprend toujours pas... c'est tellement plus simple, surtou ici ou y a 2 post/heure... je vous comprends pas... m'en fous j'ai ma solution, mais je pense aux autres.. c'est mal foutu :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 00:58:37

Par rapport aux sujets perso, ils marchent bien.

Sinon n'oublie pas que ton mp3 est peut-être une création originale à tes yeux, mais de la part de son auteur le skyblog est très intéressant également.

Un sujet en soi ce n'est rien je suis d'accord, mais le problème c'est que ce n'est pas un sujet, si j'autorise pour toi je devrais autoriser pour les autres, et même Kevin et son skyblog à la noix. Car sur quel critère objectif pourrais-je supprimer le sien et pas le tien ?

accelerate accelerate
MP
Niveau 45
03 septembre 2009 à 01:00:55

le bon gout? :hap:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
03 septembre 2009 à 01:01:55

Ce n'est pas un critère objectif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment