CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 1075»
Page suivanteFin
bokom1dieu bokom1dieu
MP
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:33:54

:hello: sofea.

bokom1dieu bokom1dieu
MP
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:07:51

tiens pour répondre a ta fausse pertinence sofea en disant que mon intelligence était faible,et un physique douteux,je te le jure sur dieu que quand je mettrai ma photo,tu seras en émotion devant tant de beauté...désolé pour les fautes,je suis italien avant tout

gandara gandara
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:20:54

où sofea ( :coeur: ) a t'elle fait une quelconque allusion à ton physique ? :doute:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 mai 2008 à 20:35:28

J'ai jamais dit que tu avais un physique douteux, j'ai dit un truc du genre que c'était ceux qui en parlaient le plus qui en avaient souvent le moins, mettant simplement en doute le fait que tu aies un corps d'Apollon. :-)))
Par contre ton manque de pertinence ça j'avoue, et je ne reviens pas sur mes mots.
Personnellement je te juge complètement idiot, mais bon comme tout individu j'ai aussi des sentiments et des à priori plus ou moins justifiés (et mes à priori à ton égard sont justifiés par une déduction logique basée sur ta conduite), c'est complètement humain et je n'y peut rien. :)

bokom1dieu bokom1dieu
MP
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:44:26

:coeur: sofea...j'aime les femmes avec du répondant..je ne dis rien je ne rentre jamais en conflit avec une femme..

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 mai 2008 à 20:54:45

Personnellement je n'aime pas du tout les gens qui se laissent marcher dessus. :(

bokom1dieu bokom1dieu
MP
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:02:35

c'est pas une question de se laisser marcher dessus,aprés tout on n'est juste derrière un écran...

gandara gandara
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:52:53

et moi, sofea, tu m'aimes ? :coeur:

ne réponds pas, tu vas me faire souffrir :o))

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:20:09
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 13 mai 2008 à 20:54:45 Avertir un modérateur
  3. Personnellement je n'aime pas du tout les gens qui se laissent marcher dessus. :(

Sofea est dur !!! tu n'aime pas les tapette en gros ??Même si ce n'est pas de leur fautes de se faire marcher dessus !!!

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:24:32

Et tu est une personne direct !!
Remarque quand on est derrière un pc on peut se permettre de dire la vérité (toute), mais dans la vie si on se trouve face à la personne je pense pas que la vérité va sortir directement en un seule morceaux oui en effet c'est plus dure !!!

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 mai 2008 à 22:44:19

gandara, non tu es trop mou, trop frivole. J'aimais abannir (1er du nom) mais hélas il a disparu avant que je puisse lui avouer mon amour. :snif: :-p

Tss, ma franchise va de paire avec mon hypocrisie. :-)))
Sinon qu'est-ce que la vérité ? :o)) :-p

Tssssssssss Tssssssssss
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:31:41

La vérité ??? bonne question !! J'ai écrit un mot impossible à définir philosophiquement !!! :(
Encore une question sans réponse ??

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
13 mai 2008 à 23:59:10

Pas exactement, on peut le définir philosophiquement. Mais pas forcément avec une définition qui convienne à tout le monde. :sarcastic:

Une définition étant par nature arbitraire tout est définissable en réalité... Cela dit toutes les définitions ne sont pas pertinentes. :oui:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 mai 2008 à 11:44:30

Bonjour Sofea et vous tous :)

C'est amusant, Tssss, à te lire.
Perso, je suis plus cool, posé, voire un peu affable ici que dans la vie réelle! Dans la vie réelle quand j'ai envie d'envoyer quelqu'un à la m**de, je le fais même s'il s'agit de mon supérieur. Donc tu vois, ta logique du clavier n'est pas identique pour tout le monde.
De plus, qu'est-ce que les "tapettes" [mot détestable cela dit en passant, tant il est ridicule] ont à voir ici?! Un brin d'explication serait bien utile.

Sofea;

:d) Tantôt tu pousses, tantôt tu recules. Une fois à gauche, une fois à droite. Tu essayes de brouiller les pistes pour certains? Il est vrai qu'une maturité certaine est souhaitable pour comprendre toutes les nuances. Cela manque un tantinet ici, n'est-ce pas?

Ah oui, en passant, Pub;

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1536590-1-0-1-0-0.htm

Merci.

RaecXVI RaecXVI
MP
Niveau 3
14 mai 2008 à 14:45:24

Tu rentres dans un domaine dangereux kryn. Ne tente même pas, ça te réussit pas. :)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 mai 2008 à 16:14:52

Te sens-tu concerné Raec? Non, ne me dis pas que tu es descendu si bas.

Argent et arnaque;
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1536690-1-0-1-0-0.htm

A voir;

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1536638-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 mai 2008 à 16:29:56
Sofea Sofea
MP
Niveau 66
14 mai 2008 à 20:31:07

Kryn, moi avancer et reculer ? Où ça ? :ouch:
Dans le fait que je pose des questions dont je connais déjà les réponses possibles et les contre-arguments qu'on peut leur apporter ? :sarcastic:
Il ne s'agit pas d'avancer ou de reculer, il s'agit de provoquer pour faire prendre consciences aux lecteurs que ce qui semble évident ne l'est pas forcément, et qu'une chose non évidente n'est pas forcément inaccessible. :-p

Au passage je tiens à préciser que bokom1dieu a explosé mon quota de patience. Il vient de se prendre 3 jours pour provocations répétées. :sarcastic:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
14 mai 2008 à 22:14:04

Bonsoir Sofea :)

Ma remarque faisait suite à votre discussion, Tssss et toi. Le fait qu'il faille tout préciser alors que tout était déjà dit.
La suite de mon intervention le confirme.
Concernant bokom1dieu, je n'en ai pas tenu compte, car il est, à mon goût, inutile de s'y attarder.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment