C'est pour ça qu'hier elle s'est pris quelques kick dans la face.
Tu es une mauvaise modératrice qui marche au copinage, va falloir t'y faire et t'y résoudre au lieu de chercher des excuses...
C'était dit dès le départ que les talcs auraient une durée de vie dépendante de mon humeur.
Et bizarrement peu râlent. Je ne vois pas l'intérêt de changer pour faire plaisir à un individu qu'on ne voit que les 36 du mois et qui de plus s'amuse à faire de la provoc stérile plutôt que me demander des explications.
Je fais de la provoque parceque tu le cherches bien mademoiselle.
Je considère que tu es une mauvaise modératrice et pour cela je demande des éléctions anticipées tout en me présentant pour te succéder!
Je le cherche ?
J'ai fait quoi ?
Laissé un talc d'humour et supprimé un talc de provocation ?
Tu aurais fait quoi à ma place, vas-y je t'écoute. ^^
reves pas foumarco le prochain modo sera choisi arbitrairement dans les potes de soféa aussi comme dab , et même si ya une élection le résultat se sera décidé sur Msn avant même que l'élection commence
Votre prochain modo sera Raec ou Pilouche.
La peste ou le choléra...
C'est ça où garder la plante verte carnivore qui fait partie intégrante du décor. ^^
Bon ben, va pour la plante verte carnivore qui fait parfois des fleurs
Chouette, j'ai le droit à un répit.
mais oui bien sur cali on sait tous que tout est fait dans le dos des admins et qu'ils ont pas leur mot à dire sur le sujet
enfin bref toujours la même rengaine, toujours les mêmes plaintes et toujours les mêmes insatisfaits
mais mais qu'est ce que je fous ici moi
Non mais tu n'as pas compris xéna, les admins sont dans la confidence aussi.
C'est le grand complot.
t'inquiète j'ai l'habitude maintenant
j'y avais droit tous les jours sur jvc et msn en plus à ce genre de remarques, critiques, attaques etc... enfin tu le dis ou l'exprimes comme tu veux mais ça revient au même quelque soit l'endroit où on me le disait ^^
Faut coucher pour être modératrice?
Nan, faut être digne de confiance, et c'est beaucoup plus difficile.
Il n'y a que la vérité qui blesse xéna
Pour info je n'ai encore jamais rien dit que la modération de Soféa , alors dire que ceux sont tjs les mêmes qui critiquent parce qu'on n'accepte pas la vérité est facile
Xéna n'a pas été victime de vérités blessantes mais d'un véritable harcèlement moral (et c'est encore un euphémisme).
Faire du harcèlement moral juste pour un forum mais il y a de sacrés cas quand même.