Il a eu une vite courte mais intense.
Tu n'es pas gentille en ce moment avec moi.
Jette-toi sous une voiture.
Montre l'exemple.
Tu es plus à même de le montrer.
Pas que ça à faire que de passer sous une voiture.
j'ai peur que si je mets ma photo dans ma carte de visite,je révolutionne le regard des femmes une cohue sur le forum,j'ai peur
Qu'as-tu de mieux à faire Ichigo ? Partager avec nous un humour qui n'en est pas un ? N'insiste pas, jette-toi sous une voiture.
J'espère ne pas être comme toi à 23 ans.
Ne t'inquiète pas, tu resteras un "teubé" toute ta vie.
Bonjour Sofea et vous tous
Heu, utile?;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1534536-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1534521-1-0-1-0-0.htm
Vu la prolifération de pseudos magiciens, illusionnistes de tout bord, ne devrait-on pas créer un topic spécial "Magie"? D'autant que le sujet ne passionne pas vraiment les visiteurs du présent forum, au vu de la fréquentation des différents sujets déjà postés.
Sofea, évite de me prendre de haut (cf mon topic) je te rappelle que tu es une simple modéro sur un forum, n'oublie pas cela, tu seras mignon, sur ce...
c'est vrai tu es assez méchant soféa!
Parce que du fait que je suis modératrice je n'aurais pas le droit de faire part de ce que je ressens ?
Et puis quoi encore ?
Si quelque chose m'exaspère je le dis et l'affirme, tout en respectant la charte, comme tout forumeur normal devrait le faire. Ensuite en tant que modératrice j'ai des responsabilités en plus mais je n'ai pas à jouer les hypocrites pour ne pas heurter la sensibilité de quelqu'un qui se croit tout permis.
Comme si j'avais à recevoir des critiques de la part d'une personne qui ne fait aucun effort et qui en plus vient se plaindre quand on le remet à sa place.
P.S. : J'ai passé une mauvaise journée, ça explique des choses mais pas tout.
Globalement remplace l'agressivité par du cynisme et des sarcasmes et tu obtiendras un message proche de celui que j'aurais tenu en temps normal.
bokom1dieu, est-ce que ça t'arrive de faire des remarques intéressantes ?
nan soféa,c'est bien connu,on ne peut pas etre beau,et en plus intelligent
Sachant que tu n'es probablement ni l'un ni l'autre.
Comme on dit c'est ceux qui parlent le moins qui font/sont le plus.
Tu te calmes oui.
Je ne reçois d'ordre de personne, et surtout pas de toi.
Je suis sûr que tu ne dirais pas cela si je t'avais en face de moi.
Et que dirais-tu d'une rencontre irl ? Tu ne le regretteras pas.