Avec des si je roulerais en respol et rossi pisserais dans son froc à la simple évocation de mon nom
malheuresement je n'ai qu'un bandit et niveau vitesse, on a vu mieux
tiens une ombre, comment va l'expatrié ?
full > parait que le r1 k09, est une vraie bombinette...
j'irai bien en essayer une, mais je pense pas que le concess soit d'accord...
salut humanity et lord
ca va?
tu m étonnes que c est une bombe ,je suis pas du tout yamaha mais avec les prouesses technologiques
par contre si t as remarque le prix a augmente presqu une bonne caisse d occaze
oh que oui j'ai vu que le prix avait augmenté, c'est aussi le prix d'une clio équipée en ce moment
lord tu va rouler avec volesprit bientot info ou intox
intox, je le pensait de la région parisienne, il me dit qu'il passe sur rouen (je connais vu que j'ai de la famille là bas) mais je n'y habite pas, ce qu'il croyait
au final je sais qu'il va sur rouen, mais s'too
j'ai fini par lui avouer que j'étais des yvelines, si un jour l'envie lui prends de se prendre une fessée par une italienne à deux roues (parce qu'il fait dans sa vie sexuelle ne m'intéresse pas )
prochain investissement je me prend une combi ,j ai envie de taquiner un peu la piste et apres la combi j economise pour la speed .
ce week end j ai eu la chance de voir une benellini tnt de pres "magnifique"
elles sont belles les italiennes hein ??
moi aussi je me tâte à prendre une combi, d'ailleurs je vais faire un tour chez dainese paris jeudi prochain, histoire de baver un peu
sur le moto mag de ce mois ci, ils ont fait un comparo des combis du marché, achètes le si tu veux te faire un premier avis ^^
pour etre franc pour moi c est dainese ou alpinestar sinon moi je l acheterai en andore pas de tva
depuis que j ai goute a dainese
c est cher mais pour moi c est le top j aime bien aussi arlen ness
je veux bien faire cocu à dainese que pour alpinestar
s'too, et encore j'aime pas trop le dessin de certains de leurs vêtements
c est vrai que dainese c est le top
Pour moi, c'est Alpinestar, mais j'ai un peu de tout comme marques!
Mon ancienne combinaison, c'était une Lewi's et pas Levi's! je l'ai gardé 11 ans!
Mon fils a récupéré la salopette car elle n'a rien, elle est toujours impeccable!, par contre la veste est décousue à deux endroits, mais toujours en parfait état! Mon fils l'a aussi récupéré.
il faut metre un peu de vie au topic ce matin
desole je me lache:
http://www.youtube.com/watch?v=lyKZBD9NkVc
pour lord et volesprit concernant la guerre des clignos utilisait ca les gars
http://www.youtube.com/watch?v=YMkCCXmkThw
pour kryn
http://img22.imageshack.us/img22/1117/testabsmotohondadaysst1.jpg
salut kryn t avais pas vu ca va?
Fullr1;
--> Je pleure chaque fois que je vois une Pan passer devant chez moi! Merci pour cette délicate attention
Et puis, rien qu'à la mélodie du V4, je l'entends!
Vivement que je recommence à rouler, car ça me manque un max!
Par les idiots qui font hurler leur moulin à vide au rupteur, je m'en passerais! Souvent ce sont des machines qui sont revendues avec peu de km, mais un moteur qui a souffert. Soupapes grillées et autres destructions.
Quant à la seconde vidéo, j'avoue que l'appendice de sortie de pot est original à défaut d'être utile.
On fait aller et on positive un max
Et toi?
tu peus plus rouler ?
moi ca va
un peu triste je peus pas aller au gp de barcelone ma femme travaille ,je dois garder le petit
Non, je n'ai plus roulé depuis le 11 ami 2008, hormis quelques km en novembre.