salut lord ,mauvais karma,robert le fou
robert je pense que tu as bien les bases si tu fais du off road, je parle surtout de la gestion de l embrayage du frein arriere et du passage de rapport.
moi ma premiere seance de moto ecole, le moniteur me sort la mob du garage(un cb500)me la met sur la bequille me regarde et me dit t as deja roule en deux roue? je lui repond que oui et précise en cross; il me dit en piste(il monte dans sa clio il y avait un autre eleve avec moi en moto, mais lui avait roule en moto école depuis 1 semaine) .
j etais mais je me suis demerde comme j ai pu; en plus on allait au plateau par la route.
ah ok le moniteur qui vérifie même pas l'état de ses bécanes
Ce n'est pas très sérieux, en effet.
Il est certain qu'il vérifie si le paiement à bien été effectué
avec un peu de chance je vais rouler demain
ma femme vient avec moi
c est pas gagne
Je croise les doigts pour toi
Démarre tout doucement et cool dans les viroles, sans quoi, tu risques de l'entendre hurler!
Alors Full ce tour en moto?
avec le temps de ce week sa aurai ete criminel de pas sortir la moto.Que du bon!!j ai fait petit tour en france aussi et fait rare(chez nous)les motard Flic mon saluer!
salut que j ai rendu bien sur,mais c space.
salut grenbiri
je me suis regale ,bon il y avait la route humide le matin
mais le vent c est levé et a tout séché.
on a fait une ballade pour lutter contre le cancer , on etait 550 motos et on a recolte 6600 e du coup .
on a fini au resto avec mes amis (12 motard au resto ca c est bon!!!!!!!!)puis retour a la maison a 17h,un peu creve quand meme mais ca va; quant a ma femme ...........
pas de calin du soir, je crois que je vais m acheter une pan moi .
non serieusement il faut que je la change trop inconfortable au duo et moi et mes copains on aime bien rouler loin alors av superbe r1........................;
sinon hier j ai fait du pit bike avec mes copains et mon fiston ,je vais vous metre des photos
on c est eclate grillade monstrueuse 10 personne 4 pit bike et un quad que des motards plus leurs femmes .
du coup avec les 2 jours je suis mort d ou mon abscence sur les forums
http://img13.imageshack.us/gal.php?g=img0843t.jpg
Pas roulé avec ma mob ce w-e
Juste roulé à vélo et remis le vélo du fiston en état, les vitesses en passaient plus!
Ici, les flics font signe, enfin, ceux que je croise ^^
Casquette Kawa, bécane vert Kawa et il roule en Yam Traître
Soit ta machine est neuve, soit tu es hyper maniaque!
Chouette sourire ton p'tit bout
Profites-en bien, car ils grandissent trop vite
salut kryn
as tu survécu au dérailleur du velo ?
j ai mit la casquette kawa pour volesprit
sinon pour la photo de la moto, elle etait neuve ,je suis maniaque de la yam pas de la petite.
chez moi les flics ils te disent pas bonjour , ils te signent des autographes
sinon les bikersdu forum vont bien?
Pas de problème pour le dérailleur. J'ai l'habitude.
Pas maniaque pour la p'tite, hé bien, permets-moi d'en douter! Au vu de la tof où on la voit de coté! On peut presqu'y voir refléter celui qui a pris en photo!
Rassure-toi, les flics offrent aussi des autographes
je suis content le petit a survecu en fin de 2
cheveux au vent c est la premiere fois qu il en faisait .
il a tellement accroche que j ai une ampoule au pouce a force de lui faire des tours
point positif c est tres économique 3litre d essence pour l après midi
quand les petits ,on fait la sieste dans les voitures a l ombre les grands enfants se sont reveilles
je te dit pas les buches qu ont c est prit
Tu m'étonnes qu'il ait apprécié!
Quand je me rappelle de mon fils quand il avait 3 ans et que je l'emmenais rouler sur ma GPZ et je roulais à en avoir des crampes sur ce parking.
Parking tellement grand que le tour était fait en moins de 25 secondes et même pas le temps de passer la 3ème!
La plus longue ligne droite faisait 70 M à tout casser!
Mais le p'tit, lui, il s'en fichait tant que je roulais.
De ma vie, je n'ai roulé que 30 minutes sur un quad où j'ai été secoué comme un prunier.
Mais, je n'ai jamais fait du cross.
joli le petit kx80, dommage qu'il soit en petite roue par contre
pour ceux que ça intéressent:
http://www.moto-station.com/article5954-p1-f800r-shiver-m696-street-triple-r-z750-xb9sx-quel-roadster-pour-env-8-000-%E2%82%AC-.html
Salut Lord ^^
Je viens de parcourir les titres et les tofs du lien, Lord et je ne vois pas la Pan, à jeter, donc
salut lord c est un 125 pit bike tu sais les mini cross quoi!!!! moi dans le comparo j aime bien la street triple mais si j avais vraiment les 8000e je prends la buell quelle guele un truc de "bad boy"
Salut Fullr1
C'est vrai qu'il faut un gros cœur pour rouler avec la Buell, mais je ma préférence va vers les Kawa Z 750 et Street Triple.
La Kawa car, c'est une Kawa of course et puis difficile d'être déçu.
La Street Triple, car elle a un look d'enfer
125 pit bike ? connais pas
c'est un 4 temps j'éspère, parce qu'un 125 2 tps, sur des petites roues comme ça, ça doit être pas mal casse gueule ?
Lord, que dire des pockets-bike?