pardon, salut les gars
kryn > il y a pas que la pan dans la vie aussi
et si tu veux ouvrir le sujet des pockets, il y a de quoi dire...
Oué, bon, n'empêche que
Je réagissais juste à propos de ton intervention concernant les p'tites roues et le fait d'être casse-gueule. Même s'il s'agit de d'utilisations diamétralement opposées, les pockets-bike doivent certainement être difficile à manier.
Je n'ai jamais roulé là dessus!
pour info c est un 4t
tu dois toujours faire une vidange a chaque sortie sinon c est tres casse guele ca grimpe assez haut par contre le pneu se bouffe tres vite
Le rapport poids-puissance et les pignons montés, font du tout une bête qu'il convient de maîtriser.
pour te rassurer kryn c est dur a conduire tu est constament en equilibre et dans les virages s est pire nous on s en sert pour faire des montees impossibles
au fait c est tres bruyant
moi mes amis on un pignon d une dent de moins, moi j ai plus d allonge du coup moi je monte maxi en 1 eux ils peuvent en 2 sinon sachez que on tombe tout le temps mais bon on se mare
vidange à chaque retour de sortie ?
p'tain v'la le budget huile
il y a de l'entretien sur un cross, mais là c'est abusé, achètes en un vrai ça te couterai moins cher ...
l huile ne coute pas cher et tu mets que 1 l maxi on va dire que le moteur est made in japan donc avec ce qu on leurs mets!!!!!!!
1L pour une utilisation de ... 1H ou plusieurs heures?
pour toute la journee on va dire que c est nous qui faisons ca etre tranquille
Sympa la casquette ^^
Lord, je vais pas tarder à passer sur Rouen, ça te dit de voir mes clignotants ? mouahahaaa
de là où je suis je les verrai surement
(pour info je suis des yvelines )
Les yvelines, le pays ou la vie est moins cher ? , pour rouler en ducat, faut au moins ça
pinaise avec tes slogans tu ferai bien de bosser pour le marketing d'un supermarché, tu ferai un tabac ...
Si tu savais, le pire, c'est que je suis dans l'international
bonjours.
samedi,je me promène dans la rues et la que voi'je
.2 superbe moto identique.
.je regarde de plus près et la je voit qu'elle sont neuve !
-mais le plus important !
ce sont des moto pour passer le permis avec les protection autour de la bécane.
.sérieux,sa donne envie rien qu'a les voir.
vas y robert lache toi
Salut les bikers!
alors vous avez pas eu une meteo favorable ce week.dommage.
Full si tu change ta r1 a cause d une fille...j te casse la paix!
salut gren biri
ma cette fille c est la femme de mon fils donc je m incline
je n aurai pas mon petit ni ma femme actuelle je pense que je serai celibataire avec un r1 2009