CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici on parle moto!

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 2266»
Page suivanteFin
Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:07:02

Mouais, encore faut il qu'il arrive a te suivre avec sa brele :noel:

et avec une ducat....c'est pas gagné :noel:

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
17 avril 2009 à 17:36:42

Ducatititititititiiii l'ami l'ami l'ami des tout petits...

Tourne, le bouton, le bouton tout rond, et il chantera......(ça marche pas) :rire: :noel:

Lord_Vador78 Lord_Vador78
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:34:41

Huma > même avec ton cbr, je te mettrai ta pilule, c'est pas la moto qui fait le pilote, c'est l'inverse, oublie pas :cool: :o))

Vol > essaies déjà de me rattraper :noel:
et tu comptes toujours prendre le speed ??

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 11:51:56

Yeah! Joe a ouvert son Bar Team :fete:
Mmmh, je sens la mauvaise foi reigner :sournois:
J'arrive les gars, vous ne serez plus seuls!

Pour vous mettre d'accord, quand vous aurez tous changé de brêle, je vous pourrirai tous avec ma Pan, au retour du Carrefour, les boissons dans les valises et la bouffe dans le top case :oui:
Car, vous me suivrez tous afin que je ne m'enfuie pas :nah: au premier carrefour où vous auriez continué tout droit. Et moi, je prendrais à droite :ange:

Car la Pan, c'est mieux qu'un chameau sur nos routes! Excellente tenue de route malgré son poids, volume de chargement impressionnant et autonomie à vous faire pleurer à chaque arrêt aux stands :cool: Et de quoi vous laminer, même avec un passager ma Pan vous laissera pantois :-p

Qui dit mieux? Duc', Triple, ou CBR?! :niark:

• s'en va en sifflotant sarcastic: *
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:16:11

c'est bon on a trouvé notre véhicule de chargement, on peut aller se faire une balade quand on veut maintenant, merci de t'être proposé si gentiment kryn :o))

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 17:40:02

salut ya de la fight dans l air a se que je vois moi je suis kryn66 il a l air cool et en plus il a des bieres dans la pan il a l hatitude que j aime bien

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 17:45:00

moi j ai un r1 j arrive a envoyer du grain avec full + kn + devil + durite avia .......... ceci dit je me suis deja fait deposer par un gars en cb1300 payer pas de mine 50 pige blouson noir le gars tres cool on est devenu amis et depuis on roule ensemble depuis comme quoi l habit ne fait pas le moine .......... alors cbr zx6r et............. no coment

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 17:57:27

si j ai bien compris lord vador tu va te prendre une speed super machine

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 18:08:24

en fait non j ai mal compris qui va acheter la speed?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 18:15:30

Salut Fullr1 :-)

Le tout est de bien connaître sa mob :oui: Quand on la connaît, on fait ce que l'on veut.
De potes ont des bécanes bien plus puissantes et rapides que ma mob, pourtant quand nous quittons les routes rapides et qu'il y a beaucoup de courbes, de freinages appuyés à faire, je les dépose sans trop de problèmes, car je fraine peu malgré le poids de ma bête :o))
Petite précision, il n'y aura pas de bière dans les valises! Pas d'alcool pendant une balade et encore moins dans ma mob! D'ailleurs, je ne bois pas de bière :nah:

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 18:21:42

je suis content de faire ta connaissance kryn domage pour les bieres mais c est pas grave un soda suffit

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 18:23:08

Moi de même :-)
Je vois à te lire, que nous avons les mêmes passions :ok:
Chouette ^^

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 18:34:05

je suis desole pour les fautes et tout le reste je suis une bille en informatique je me defend mieu sur le bitume j ai a peu pres 5 ans de permis et je suis a ma 4 eme becane presque une par an et je me tate a changer j aime bien changer ou je trouve pas chaussure a mon pied sais pas

MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:57:20

non moi j'ai une ducat' s4r bleue bande blanche

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 18:58:54

salut lord rassure moi t as le kit termignoni

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 19:06:43

j adore chez les ducats le bruit la qualite de l equipement pour moi c est une moto qui vie j aime pas sur les ducats le prix des revisions l image qu on leur donne (maintenant c est plus comme avant) de fragile leur prix et les vibrations par contre quel caractère une moto qui vie pas comme une japonaise sans ame pourtant je n ai jamais eu une mais mon pote en avais une depuis 5 ans il viend de la vendre

MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:27:02

non ma bécane était complètement d'origine, je vais d'abord mettre les access que je veux, pi quand je la mettrai en full je ferai installer la ligne complète termi si d'ici là je l'ai encore, et surtout si j'ai l'argent aussi :o))

mais je suis d'accord avec toi sur la "vie" d'une ducati :oui:

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 19:45:02

pour les pots mon pote a fait presques un credit 1200e les deux pots puce filtre a air (pour info c est une 1000ds) quel bruit . le bruit ducat enorme quand mon pote démarrait le toit des maison s arrachait lol mais quel bruit quel bruit

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 19:45:58

Au vu de l'âge, j'ai un peu plus d'expérience, roulant depuis 1984.
J'ai eu quelques machines aussi.

C'est vrai qu'une Duc' ou une Triple a une certaine aura, que pas mal de japonaises n'ont pas. Mais bon, roulant toute l'année, ayant des problèmes au dos et ayant aussi assez donné en matière de sportives, je garde une grande routière comme la Pan.

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
18 avril 2009 à 19:59:46

je te comprend kryn moi j ai 27 piges et je roule en hypersport et je l assume mon pote a largue sa ducat (sport plaque numero bruit de l espace jantes rouges.........) du coup il s est achete une bmw (quelle moto......une k1200s)super confortable un avion elle est en full 167ch mais c est mon pote de toujours et j aprouve son choix moi j admire un peu toute les motos j adore les 2 roues les retro les sportives toutes .........meme les pan je pensse que les 2 roue c est un art de vivre tellement de choses (pas de prise de tete les motards sont sympa tellement de sensations .................................................

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 2266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment