Krynn depuis que tu roules en honda, tu as changé..mouarf
non, toi c'est pas une bande blanche que tu voulais mettre, c'était des stickers imitation impact de balle
pi la mienne est pas au milieu, m'voyez ?
v'la qui nous joue le sentimental en plus
Vol;
--> Eh oui, j'ai changé, mais le cœur reste Kawa!
Humanity;
--> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci à Lord pour la transmission du message.
Il y a plus de 15 ans, j'ai eu une poursuite de 20/25 minutes avec la gendarmerie. Avec un pote, nous roulions assez vite sur une autoroute et .. ils ne nous ont jamais rattrapé ... bien entendu, nous ne sommes pas restés sur l'autoroute dès que nous l'avons pu, direction une sortie intéressante et on s'est séparés.
Je terminerai en disant ceci, 1H plus tard, mon pote et moi, nous buvions un verre et au soir, nous étions chez nous.
Ce fut la seule et unique fois.
Depuis, je me suis calmé, mais pas au point de rouler comme un papy ^^
On raconte en Belgique qu'huma s'est fait arrêter à 95 km/h au lieu de 90 km/h...bon ça encore ça passe, mais le hic, c'est qu'il avait mis son casque à l'envers, du coup, il lui ont collé 15 jours pour autisme agravé , la joebarautiste ouaiii
ah ouais sympa la poursuite
on a un mini ghost rider avec nous !!
Salut Lord
Répondu.
Vous m'avez porté la poisse...merci les mecs, je peux pas vendre la moto...ma femme refuse obstinément..
merci les mecs.
bon maintenant, je vais la transformer en café racer pour la peine
Change de femme
et après change de moto
Bonne idée ça, je lui en parle
Change de femme, ça coûtera moins cher, garde la Kawa et achète l'autre.
Mais aprés notre discussion, je l'aime bien cette kawa, merde, je m'attache
Oué, tu as raison, une Kawa reste l'essence même d'une vie de motard, et de plus, quand ...
Heu ... ta femme a pris le dessus?
quand il a monté des clignos gigantesque pour palier à la taille de son chibre...
Rhoooo! Il ne m'étonnerait pas que ce soit un vengeance... n'est-ce pas?
voui, pi il y a deux choses que j'adore plus que la bouffe sur terre, le sexe et la moto
Si ton chibre est orange comme mes clignotants, tu peux commencer à t'en faire Lord...
Pour commencer, comme je vais la garder, devinez ce que je vais changer dessus en premier ?
le pilote ??
Pour lui il n'y a plus rien à faire, je le crains....quoi que son cerveau fonctionne encore, puisqu'il ne roule pas sur...(ne pas partir dans une converation joe bar avec Lord)..
STOP
tu veux que je te file mes clignos alors ??