Salut à toi Fullr1...
C'est moi qui aimerai rouler en speed, mais en fait, je pense rester chez kawa (pas comme certains ici, qui vont se reconnaitre..mouarf)...
Moi aussi j'adore le bruit d'une ducati, à l'arrêt
ben oui dès que ça roule ça te mettrai une pilule dont tu ne pourrai te remettre
Vol;
--> fin février 2004, j'a l'envie de m'acheter une Kawa GTR 01000 neuve, mais comble de malheur, en Janvier 2004, la production de la GTR 1000 a été arrêtée. J'ai téléphoné à l'importateur et rien en vue pour la remplacer! C'est fou, Kawa arrête la production d'un modèle, pour ne pas le remplacer, enfin si, 3 ans plus tard!
Mes problèmes de dos ne s'arrangeant pas, j'ai opté pour une Pan
Oué, je me suis reconnu et comme tout motard, j'ai tenu à dire que j'avais sur le cœur !
Ok Kryn je te pardonne.^^
Et puis honda, c'est pas mal finalement, hein ?
Lord --> la pillule, je la garde, je te rattrape, et...
...et là tu te réveilles !!
dur la réalité, hein ?
salut volesprit domage pour la speed elle est formidable cette becane sinon tu as une kawa? tu as quoi un zx6r je crois. de quelle annee est la tienne? moi j ai eu la chance d essayer un zx6rr de 2004 pendant une journee ils sont cool mes potes pour moi la zx6rr de2004 est la moto ou j ai roule le plus fort toutes machines confondues elle etait en full et allegee ligne complette j ai explose tout le monde sur un trajet que je ne connaissait meme pas une agilitee hors paire des freins t imagine meme pas .......... a l epoque j avais un hornet tout neuf guidont droit full options devil.................quand je suis remonte dessus j ai cru que j allais le jeter dans le fosse lol. zx6r une bonne machine je reproche un peu la finition mais sans plus pour info j ai eu un z750 2004 voila
sinon actuellement j ai un r1 les gars d ou mon pseudo
Moi, j'ai une ZX7rr, mais que 2 mois et 3000 Km! Sinistre total!
J'ai acheté la GTR 1000 1 mois 1/2 plus tard, le temps que je me rétablisse.
En 1999, j'ai eu 3 kawa ... à la suite.
GPZ 1000 rx (1988) - ZX7rr (1999) - GTR 1000 (1996)
j ai toujours adore le zx7r quelle ligne a pleurer tout le monde dit que c etait dur a conduire sa reste une moto magnifique meme en 2009 je me retourne des que j en vois une
ben, je te confirme que c'était un bécane exceptionnelle!
Même si je n'ai roulé avec elle que deux mois.
comment on fait pour mettre une photo j aimerai vous montrer mon avion
Clique sur "Browse..." pour rechercher la tof souhaitée, ensuite sur "Start uload!".
Une fois le upload terminé, tu copies le lien "Directlink" et tu le colle ici.
--> http://imageshack.us/
j ai mit 2 ou 3 photos si vous regardez bien il y a la camera dessus http://img16.imageshack.us/gal.php?g=img0135u.jpg
Jolie mob! Mon fils en est fou.
merci kryn moi j ai vu la pan sur ton profil elle est cool aussi
si tu descend un jour dans le sud je ferai un tour a ton fiston (doucement j aime pas faire peur) et je te promet on se fait une grillade au barbecue
il y a de la place pour les ducats et les kawa certains se reconnaitrons
Rendez-vous pris Merci.
quelqu un a une idee de sa prochaine monture? moi si je peut je me fait la speed et si le budget ne comptait pas quelle moto vous fait rever ? moi si j avais budget illimite je prendrai un rc 30 voir rc 45
Ma prochaine?! Mmmh, voyons, en fait j'hésite entre une Pan de couleur bleue ou une Pan de couleur bleue