Salut à tous,
Gwada, tu dois être environ à 2 h 30 voir 3 h 00 de Lyon, c'est pas la mort. Par contre Full est loin, avec son accent perpignais
Et oui, c'est loin tout ça!
Dommage qu'il y ait les limitations de vitesse
Oui font chier avec leur limitations de cyclistes 130 km/h sur autoroute :pleure:
Et toi de belgique tu dois être encore + dégoûté maintenant qu'ils ont signé la dénonciation entre nos 2 pays
Avant tu pouvais mettre gaz sans te faire attraper, et sans peur des radars, maintenant
on dit perpignanais nino
il me manquait des lettres ou disons que c'est ma façon de traiter les gens du sud de niais
bon le leo bien ?
Ha carrément, je deviens sourd avec ce pot et je rends les gens sourds aussi. et j'ai gagné 10 km/h en pointe
et en poids aussi
moi j ai pas de voisin donc quand je démarre c est comme le tonnerre
que c'est bon ! Tonnerre Mécanique RRRRR. C'est entre 3500 et 4500 le pire, ça résonne énormément mais j'ai de ces retours
Faudrait que jte file mon msn sur le psn pour te montrer ma meule.
-_> Ici, c'est 120 km/h!
Et toi de belgique tu dois être encore + dégoûté maintenant qu'ils ont signé la dénonciation entre nos 2 pays
Avant tu pouvais mettre gaz sans te faire attraper, et sans peur des radars, maintenant
-_> Exact! Quand il s'agit de fric, ils ont toujours des solutions, mais quand il s'agit de solution, on attend toujours
moi aussi j ai des retours de malade on dirait un chasseur
Demain, je change les bougies et vous dirai dans quel état elles sont après 38 000 km.
salut kryn
moi je vais changer mes 2 pneus bientot
A propos de pneus, j'ai fait changer ceux (les avants) de ma voiture cet après-midi.
183 Euros htva pièce et 155.15 htva de remise. 42.39 de remise, ça ne se refuse pas
Salut
J'en suis à 207 € pour mon train en michelin pilot power 2 ct et ça dans environ 300 kilomètres, la semaine prochaine en fait
Merde j'arrive trop tard ....
Un peu mois de 200€ chez Dafy Moto pour 2 pneus en BT020 !! Montage gratuit je vous prie!
Pour BT020 le 29 septembre 2007, 202 Euros montage compris.
Heu ... juste pour l'avant
120/70/18
Arf comment c'est bien cher!
Comme tu dis!