Salut à tous !
Kryn, je considère les scooters et les 125 cm3 comme des mecs en voiture à 2 roues.
Par contre si des jeunes en scoot ou en moto cross/Enduro me font signe, je réponds avec plaisir.
Il y a tellemment de HD, Bm et mecs en GW qui ne font JAMAIS signe...
Bonzai : Un Sv vu que c'est un twin c'est nerveux au bas du compte-tours, mais tu t'y fais au bout d'un certain temps. Juste souviens-toi qu'il faut pas faire la course avec les autres tant que tu ne la maîtrises pas.
Campagne, auto route, route de montagne, je trouve que cette moto est a l'aise partout!
Après c'est un bicylidre comme dit plutôt, donc oui ça vibre, et pas qu'un peu! (j'ai perdu un bout de carénage qui devait être mal fixé l'autre jour.... )
Pour ce qui est du passager, ma copine se pleind pas trop, même si je suppose que sur de longues distances, ça doit être douleureux au niveau du dos.
Pour le moteur, ma bécane a 36000km (elle est de 2001, c'est les 1er models) et il tient encore (heuresement d'ailleurs!) Meme si j'ai eu quelques soucis le mois dernier (régulateur, alternateur et batterie qui ont lâchés en même temps) ça m'a coute un peu plus de 400€ avec un régulateur d'occaz' trouvé dans une casse!
Pour la position, la S n'a pas de guidon mais des bracelets donc forcément t'es penché!
Moi qui suis pas habitué aux grands trajets (c'est ma 1ère moto) hier j'ai fait presque 200bornes et quand je suis rentré a la maison hier soir j'etais lessivé, mal dans les bras, au dos ... Mais je pense que je peux mettre ça sur le coup de l'inexperience!
Si t'as d'autres questions n'hésites pas!
KRyn: ça reste un 650! J'me doute bien qu'un 1000 soit a une vitesse supérieure a 6000t/min!
Sinon Bonzai je suis d'accord avec Nino, ne t'amuses pas a tirer dessus quand tu la metrises pas, je parle par expérience, j'ai failli me retrouver sur le cul "juste en voulant voir si elle lève facilement ou pas!"
Cette moto a une accélération de ouf
Après je dois avouer que c'est la seule moto que j'ai eu donc je sais pas ce que valent les autres!
Désolé si je met du temps a répondre je suis sur mon téléphone!
et les vibrations sont pas trop chiante ? sur le Fazer y en a pas trop, enfin meme si ca vibre, je suppose que sur le SV on passe la vitesse supérieur et ca vibre moins nan ?
Nan en faite t'y fais même pas attention.
Sur TMC y'a un reportage sur les chauffards, depuis tout a l'heure on voit que des motards ... Comme par hasard....
-_> Regarde les smileys ajoutés;
120 à 6000 tours?!
150 à 6000 tours ...
^^
Gwada : on est des fous sur nos engins. Mais si tu as une ferrari ayant la même capacité d'accelération tu es un bourge... Cherche l'erreur. En France, la jalousie fait dire n'importe quoi.
C'est clair Nino ....
Bon je vous laisse les gars, le moto Gp m'appelle.
gwada, mets toi sur le psn vite fait, je t'envoie mon msn et j'te montrerai ma meule + tard.
La copine est devant la télé!
Mon msn c'est pag-et-pilla@hotmail.fr
Si vous voulez le prendre les mecs!
Et bien, considérez moi comme un lâcheur, mais la première étape du Tour a ma préférence cet après-midi
L'explication est bien simple autant, je suis un drogué de moto, autant la course moto ne m'attire qu'épisodiquement.
Pratiquer est mieux encore que regarder
Merci pour ton MSN Gwada
vibration sur le sv ,vous etes jamais monte sur les ducat les gars
sympa la cdv pag
Merci Full!
C'est la seule photo que j'ai d'elle, toutes les autres sont sur mon téléphone.
En parlant de CDV je viens juste de voir que tu avais la PS3, j'te pique ton ID!
Pour les Ducat' j'avoue que non, j'en ai jamais conduit! Mais si je pouvais me trouver une 996 ....
Pas envie d'aller bosser ce matin.... Marre des patrons qui foutent la pression pour atteindre les stat' ....
Suzuki GSX-R 1000
Bonsoir tout le monde!
Dites moi, si vous passez par la Kryn et RDI, vous payez combien l'essence en Belgique et Suisse ??
J'en ai marre d'en avoir pour plus cher en € que de litres d'essence ....
y a quelqu un?
Coucou
Présent
Dites moi, si vous passez par la Kryn et RDI, vous payez combien l'essence en Belgique et Suisse ??
J'en ai marre d'en avoir pour plus cher en € que de litres d'essence ....
-_> Avec de la 98 octanes, c'était 1.509 le litre. Combien, c'est chez toi.
bonsoir kryn
chez moi c est 1,35 le sp 95