Début juin, c'était également 1.35 Euros ici
Est-ce que le terme "angle-mort" vous dit quelque chose?
Oui, vaguement, rien?
Quelle que soit la réponse, cliquez sur le lien ci-dessous;
-_> http://itsre.be/index.php?option=com_content&view=article&id=82:etat-des-lieus-angles-morts&Itemid=81&lang=fr
C'est très instructif
salut les mecs!
meme prix que pour Full
Salut à tous !
Kryn, ça marche aussi avec les bus et les caisseux...
De toute façon à nous de faire attention pour eux...
Et heureusement qu'à moto on fait + ou - de bruit. Pauvre cycliste, avec leurs écouteurs en plein milieu d'un col de montagne et qui de surcroit t'insulte car il ne t'a pas vu (pas entendu surtout) arriver.
Faire attention pour ceux qui ne le font pas, voilà ce qu'est la route et même comme ça on se fait avoir par l'impondérable.
Le gars ivre mort en plein milieu d'un virage, un gros cailloux pile sur la trajectoire, des graviers oubliés (posés volontairement ? on se demande parfois) au milieu d'une courbe.
La route tue, et nous le savons tous, ce que nous faisons semblant d'ignorer c'est que cela peut nous arriver.
V à tous et Gaz, poignée dans le coin et reposes-pieds qui frottent.
http://www.youtube.com/watch?v=pU3SzpLfEpw voila un bel exemple qui arrive souvent !
Putain t'as vidéo m'a rappelé un mauvais souvenirs Full....
Il est arrivé la meme chose a ami en scooter ... Sauf que lui roulait bien plus vite ... Ça lui a été fatal ...
Ta vidéo *
a un ami *
desole pag
un pote a moi y eu droit aussi en sv
sv casse
lui a rien
Ça le fait flipper d'me taper un truc moi .... La chute ça me fait pas peur, je glisse ou je tombe ok .... Mais percuter quelque chose ou quelqu'un ça le fait trop flipper!
Et j'ai peur pour mes bourses aussi!
j'vais avoir l'air con mais .... il faisait trop chaud pour sortir la moto aujourd'hui! Un vrai four sous le cuir ...
j'te rassure, idem, moto mise à l'ombre, nettoyage et laisser au repos Mais bon, mieux vaut rouler avec un cuir qu'en
T-shirt
idem pour moi
J'croise tellement de mecs en tee shirt en ce moment .... Ou sans gants!
C'est pas parceque c'est l'été qu'on est plus (+) en sécurité ....
Coucou
Que dire des gendarmes / policiers en chemise manches courtes !
Vous dormez pas ?
J'avoue Kryn, c'est ce que je dis toujours a mon pere (gendarme motard) ....
Ouais mais la différence avec la gendarmerie, eux n'ont pas d'équipements GENDARMERIE de disponible pour l'été...
Donc le polo gendarmerie, des gants perso et ça suffit à chasser de l'automobiliste à 110 au lieu de 90.
Du motard aussi à ces allures là, bien entendu...
J'viens d'me faire arrêter par la police en sortant du boulot ....
J'ai eu le droit a un discours parceque j'avais pas de A sur la moto et parceque ma carte grise est encore a l'adresse de mes parents ....
Heureusement que ma carte grise est en MTT1 parceque s'ils avaient biens regardé ils auraient vu rien qu'au bruit qu'elle était débridée ....
Tu le mets où le A ? Sur la plaque ? Mieux vaut un discours là dessus que sur ta remontée de file petit coquin
salut les gars
pag on peut pas reconnaitre au bruit si la moto est débridée ou pas