Karuna, c'est une reference a une gamme musicale indienne associee egalement a une notion spirituelle et une gamme d'emotion (la compassion, des trucs comme ça), et c'est egalement donné comme prenom en Inde
Ah oui, je viens de voir qu'il y a plusieurs photos !
Hé hé, laisses-moi deviner, t'aimes Noir Désir ?
Oui, voilà, la compassion. Sympa comme nom !
Vu qu'il y a 3 photos, je suis pas sûre de savoir lequel t'es, mais c'est pas grave, comme ça on pourra jouer au jeu des devinettes sur le prochain trombi !
Ouai la fille du salon des premières très très bon
Hé pikhun, c'est quand que tu nous ponds à nouveau quelque chose, toi ?
(A la cornemuse...! )
J'ai pas trouvé encore quelqu'un pour souffler dans le cornet
Si tu savais le nombre de bouses que je pond en ce moment tu me demanderais même pas Fa
Mais tu veux pas nous faire partager tes bouses ? Même un p'tit peu ?
Et je croyais que tu t'y étais mis à la cornemuse !
Non pas encore, je me suis arrêté à la phase test j'en ai toujours pas trouvé d'occaz
Ah merde alors, c'est con..
Atta je viens...
Fa, sur les photos c'est simple: je suis le plus beau c'est tout
Noir Desir, quand on chante du rock en Français c'est sur que c'est une reference majeure mais ce n'est pas la seule: j'ai fait un topic il y a quelques jours sur le rock français des annees 90, je te le recommande
pikhun> C'est au 5e étage au cas où !
eros> Ok, je vois tout à fait alors !
Il est où ce pic ?
Je parlais de Noir Desir parce que je trouve des similitudes, mais c'est vrai que je ne connais que très peu le rock français, finalement.
Le pic s''appelle Rock français des annees 90, mais je le trouve pas avec la recherche
Oh Oui Pik, moi aussi je voudrais t'entendre souffler dans ta cornemuse
Atta il est parti l'acheter.;
Ton topic aurait-il coulé carrément ?
Nan pas de cornemuse, Tiens un truc youyou et que j'avais déjà posté à Smadgib dans un autre pik (il est passé où ce charlot d'ailleurs ) http://vocaroo.com/i/s1O9niWh7aY9
Oué, Smad a disparu, ça va pas du tout
(En plus on est en plein dans un projet, bon, ok, qui traine en longueur, mais j'y crois toujours, moi ! )
'tain, comme tu nous finis ça, j'y crois pas !
Mais sinon y'a de l'idée..
Ouai l'idée, l'idée, plouf.