ah tu vois
stoi qui est fourrée pour le coup dans cette histoire nan
non moi j'ai de la fourrure, ne confondons pas tout voyons (sur mon corps hein, panthère tout ça , pas de fourrure d'un cadavre d'animal )
"non moi j'ai de la fourrure"
t'appelle tes poils pubiens comme tu veux, j'veux pas savoir
non eux je les appelle "mes petits frisés"
Panthère > je me suis fait un bonnet avec la fourrure de ma dernière chatte. Par contre, je ne supporte pas le coton, ça me traumatise de porter du cadavre de végétal.
Comment ça je me fous de ta gueule ? Eho... bon ok... je peux monter sur ton dos et m'aggriper à ta fourrure pelvienne ?
"mes petits frisés"
à la mode rasta avec des dreads ?
siam et
"je peux monter sur ton dos et m'agripper à ta fourrure pelvienne ? " euh ça fait une drôle d'acrobatie ça c'est pas tout à fait du même côté vois-tu
tnt non des boucles anglaises
l'instrument hein !
top classe
hyborian_ Voir le profil de hyborian_
Posté le 22 mai 2013 à 14:55:46 Avertir un administrateur
l'instrument hein !
ouais
pffff, rien compris
bon allez stop hs maintenant et retournons bosser
non non c'est pas une blague
j'ai rien à faire
bleu
ouais je vais bosser, pas bête la panthere !
Panthounette, as-tu trouvé un ch'ti lien pour nous offrir quelques extraits ?
Elle attend les versions mp3 et on fera ça.
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis concernant ce montage vidéo réalisé par mon petit frère. Ce dernier joue à la guitare depuis à peine 4 ans. Je trouve, de manière forcément subjective, qu'il se débrouille très bien au regard du peu d'expérience qu'il a. Je fais un peu la promo de sa chaîne Youtube et de ses vidéos car j'estime qu'il le mérite ^^
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8IA9c0TfH2I
Pour les moins patients d'entre vous, sachez qu'il entame un beau solo à partir de 3min20. Mais je vous encourage vivement à la regarder en entière si vous avez 4min48 à tuer ce matin !
Merci à vous !
seeyal8ter J'adore ce que fait ton petit frère bravo à lui
Ah y est ^^ Suis passé sur la fireface UCX et je vous merde
j'ai rien compris