Beniwan > la peur d´avoir des outils professionnels
moi je suis bien assez obligé de toucher a ce domaine car mon secteur se situe dans la gestion des reseaux wan
xenaphia > lance une applis de merde qui prend toute la CPU pour decouvrir des aliens dans la galaxie ca marche a tout les coups
ensuite tu dis a ton chef que c´est l´acces au net qui est tres lent
Oh sympa avec ma xéna, toi !
Bon, je sais, je suis hors sujet moi aussi... bon, pour m´y remettre, comment je fais pour mon réseau domestique, t´as une idée ?
mouais kurkinou
sauf que mon patron porte bien son nom
ppffffff ça fait des lustres que je lui dit qu´il faut passer à la vitesse supérieure pour gagner du temps dans les téléchargements, les mises à jour et même pour accéder aux mails
ça met presque 2mn avant d´atteindre la fenêtre des mails quand on se connecte t´imagines un peu
xena
sauf que mon patron porte bien son nom
c´est quoi son nom pour rigoler
ça met presque 2mn avant d´atteindre la fenêtre des mails
vois le bon coté des choses ca te permet de prendre une bonne pose
xenaphile
comment je fais pour mon réseau domestique, t´as une idée ?
desolé j´ai pas encore apris a mon pc a tenir un ballet mais si j´y arrive un jour ne t´inquiete pas tu seras le premier au courant
pause*
MDR
Je vais regarder ça at home Val
ouais mais nan
moi je veux pouvoir rester connecter parce que je ne sais pas ce qu´on tous ces touristes mais c´est à croire qu´ils le sentent
dès que je suis déconnectée systématiquement il y a du monde qui se radine (et bien sur des anglais ou néerlandais qui ne parlent pas français) et évidemment quand je fais quelque chose d´urgent ou d´important
seulement au bout de 10mn ça se déconnecte automatiquement et je dois tout recommencer
tu parles d´une économie toi
avec ça tu devines le nom de mon patron ou je dois être plus claire
c´est quoi ton probleme de reseau domestique au juste?
xena > heuuu Mr deconnecté Mr radin Mr économie
L´état
Beniwan > lestat ?? ? c´est encore une histoire de vampire qui te suce ? , oula j´suis fier de mon jeu de mot debile
synonyme de radin kurk
mais bon passons j´ai assez fait de ici
tout le monde à +
je retourne à mes touristes moi
Mais c´est nous les touristes
Un fan de tom cruise dans la salle
a+ xena mais tu devrasi rester car nous sommes tous plus ou moins touristes ici
Beniwan >
Continuons ici frangin
Enjoy !
Je veux bien continuer. On parlait de quoi ?