On en apprend tous les jours
Bon je me sauve.
A+
Tcho
Frangin, t´es là ?
Oui, mais j´ai envie de chier
Mais vas-y alors
Enjoy !
J´ai le son qui marche plus sur mon PC
Pourtant d´apres XP ma carte son "fonctionne correctement"
Quand je redemarre l´ordi ca marche pdt un certain temps puis ca plante , je pense que j´ai chopé un truc
Ca plante pour quel motif ?
winamp me dit que j´ai pas de carte réseau
et media player me met "Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d´un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo"
j´ai passé tou mon disque a lantivirus et anti troyen mais ca chge rien
reste plus ka reinstaller les drivers sinon je vois plus
de carte audio
C´est la première chose que j´aurais faite ^^
Mais quand tu ouvres Windows, tu as le son qui sort hors des enceintes ?
Oui kan je demarre ca marche , ca plante qu´au bout de qqes minutes ss raison , c ce qui ma fait penser à un virus
Surtout que Xp me dit que la carte audio marche correctement
Donc ce sont tes logs audios qui ne la reconnaissent plus.
Réinstalle tous les drivers, où mieux, mets-les à jour si tu en trouves de plus récents.
bonjour tout le monde
j´ai une petite question
depuis 3 jours je n´ai plus de statut accessible lorsque je me connecte sous mon adresse principale
je peux me connecter ça c´est pas un soucis seulement je ne peux pas changer le statut de connexion et c´est relativement un peu chiant
voili voilou
je présume que c´est l´un des nombreux bug de ce cher meuseuneuh
merci d´avance
et bonne journée
t´as aussi un souci de téléphone portable qui n´est pas en marche quand je t´appelle
bonjour mon p´tit
euh
bah en fait mon portable était dans ma chambre mais il était toujours en mode silencieux
du coup je l´ai pas entendu puisque j´étais dans la cuisine
slt les gens je recherche des infos pour un pote sur les logiciels de referencement (submiwolf) de sites si vous avez des infos ou des conseils merci
xenaphia, si les maladies honteuses de ce forum jouissent de ton numéro de portable, pourquoi ne me le communiques-tu pas ?
Je t´enverrai de beaux textos bien cinglants
euh alors voyons voir desert
sans doute parce que je ne t´ai pas dans mes contacts
je ne te connais pas non plus
ils ne sont pas si nombreux à l´avoir 7 ou 8 tout au plus) et comme je ne suis pas une férue du téléphone ni du sms non plus c´est pas très utile