Salut Gf
Mon ordi va bientôt rendre l´âme et je vais donc devoir en changer.
Mon revendeur attitré m´a conseillé ce qui suit :
- Processeur AMD 64X2 Dual Core
- Carte mère ASUS M2V
- 1 Go Ram DDR2
- DD 200 Go SATA Maxtor
- Carte video NVIDIA 7600GT 256 Mo DDR PCIE
Qu´en penses-tu ?
Coucou Shakki
Pas mal du tout, j´ai de très bons échos de la carte graphique que tu as choisie
Le processeur est très bon sans pour autant être au niveau des actuels Core 2 Duo
Tu vas débourser quelle somme si je ne suis pas indiscret ?
Avec la tour, 6 ports USB, 1 CD Windows XP version familiale et un écran LCD 17" LG 8ms 1280x1024 : 1119 €.
Maintenant, je me demande si je ne pourrais pas l´améliorer un petit peu pour à peu près le même montant quitte à changer d´écran plus tard.
Si tu veux le booster, prends un Core 2 Duo miais ça va t´obliger à passer par un chabgement de carte mère ^^
quelqu´un connai ce truc, opera, c´est un naviguateur compatible wml pour le wap
ceux qui le connaisse il est hyper complexe ou ca va ?
Lis le test comparatif sur clubic. Il est beaucoup plus poussé que les autres niveau test Acid2.
je vois qu´il est bien mieu que le ie et le firefox dans le site de clubic dans les avis du site
mais ca explique tjr pas si on peu naviguer sur des page du wap sur son pc, car j´avais reperer un site wap gratos ou on peu telecharger des melodie lol
Le Wap est une technologie réservée aux portables, non ?
Je ne vois pas comment tu peux espérer navigueur par son biais sans passer par lui.
j´ai lu ca sur un site que un gars la fais il s´est connecter un site wap par son pc avec opera
j´ai trouver ca aussi etrange mais avec un pc on sais tout faire que je me renseigne si c´est possible
Je m´incline, je ne suis pas omniscient
Je sais qu´il existe une version d´Opera pour les portables mais j´ignore si il y a moyen de l´utiliser sur le PC pour surfer sur le Wap.
J´espère que t´as le GPRS parce que sinon
j´ai le cable
faudrai que ej demande au gars comment il fai lol
Tu nous le feras partager ici s´il te plait, ça peut intéresser d´autres personnes
Allez, frangin, je te souhaite une excellente nuit
Demain, debout à 9h avec du...Deftones
Be Quite And Drive (Far Away) (yeah)
j´ia lu ca dans ce topic la pour l´info du wap sur pc
http://forums.astel.be/showthread.php?t=18517&highlight=sonnerie
si je trouve plus d´info je partagerai
bonne nuit frangin
bonjour
j´ai un soucis avec Outlook : je peux recevoir mais pas envoyer de mail...que faire ?
C´est normal, c´est une restriction faite par Microsoft.
ah bon ? et en quel honneur ?
ça marchait jusqu´à hier et depuis, plus rien
Quel est ton type d´adresse ?
Il se peut que ce soit simplement le serveur smtp de Microsoft qui déraille ce matin, comme MSN hier soir.
pop3 club-internet.fr pour les entrants
mail club-internet.fr pour les sortants
je crais fort avoir chopé un virus qui risque de ravager notre belle planète
Ah, c´est pour une adresse autre que régie par passeport (hotmail, msn,...). Curieux, à mon avis, ça déraille un peu, attends demain pour voir.
je n´est jamais lus les newleter de msn mais je vien de remarquer que mon truc de stockage de hotmail de 250Mo est passer a 1Go
c´ets chez tout le monde comme ca ?