http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/impossible_de_me_debarrasse_de_coolwebsearch-396676/messages-1.html regarde ici
les deux dernier post ca a l air complexe
purée j´ai même pas réussi à retenir le début des explications
bon là moi je craque avec ces pop ups ça me tape sur le système
et c´est toujours pour des machins d´antivirus tel que amaene ou navisearch ou spyware-secure ou smartadserver et j´en passe
je suis d accord avec toi dur
reste plus que le formatage j ai du le faire plusieurs fois il y a quelque temps c est le bord..
je vais essaye de trouver autre chose et j attend la reponse de mon pote courage bonne soiree
Le formatage est la meilleure solution , moi j´avais plus le son et je savais pas pourquoi , j´ai formaté et hop tout a remarché Bon évidement c´est un peu long de réinstaller tous les logiciels ;h um:
ouais mais le problème c´est que j´ai pas le dvd de windows moi
je dois aller chez le dépanneur pour faire ça ensuite je dois appeler windows pour réactiver ma licence etc...
donc vous comprendrez que j´aimerais bien éviter cette "option" même si je pense que c´est tout ce qui me reste à faire
tu fais les maj de tes logiciels (anti spy, antivirus)
tu démarres en mode sans échec, tu repères la liste des logiciels qui se lancent au démarrage (avec ccleaner, par exemple)
puis tu nettoies le pc : ccleaner pour le registre, adaware, spybot ou tout ceux que tu veux, voir un scan antivirus, mais je pense que ce sera inutile
tu vires tout ce qu´ils trouvent
je l´ai fait, et j´ai plus de pb
tu démarres en mode sans échec, tu repères la liste des logiciels qui se lancent au démarrage (avec ccleaner, par exemple)
et tu décoches ceux que tu ne connais pas
bah je l´ai déjà fait ça
mais y en a plein que je ne connais pas
seulement est ce que ce sont des mauvais ou bien des fichiers de mes programmes
comment je sais ça moi
mais je vais le refaire dans cet ordre là
tu m´avais donné un nom de logiciel la dernière fois : je pense que c´est lui
j´ai réussi à l´enlever du démarrage celui là avec win patrol
mais je l´ai pas retrouvé sur l´ordi
et quand je lance les différents scan il n´est pas dans la liste
Tu n´a pas le cd de Windows
il n´est pas fourni avec les pc que tu achêtes
Je savais pas c´est vraiment nul , j´ai eu raison de passer par un monteur
et après ils se plaignent du piratage
Vista mieux protégé qu´XP
En effet, il n´avait fallu que 30 jours après sa sortie pour voir apparaitre des versions pirates de l´ancien système d´exploitation de Microsoft.
Vista a résisté aux pirates... deux mois de plus.
Aujourd´hui, un petit logiciel permet de "craquer" Vista, et de le rendre compatible avec les mises à jour de WindowsUpdate qui vérifie pourtant l´originalité des versions installées.
bah, de toutes façons, si on a un xp qui fonctionne bien, aucun intérêt de passer à Vista,
je suis sur Vista depuis mardi, car je me suis offert un portable, alors c´est clair que c´est plus beau, mais ça ne vaut pas la peine d´investir dedans...
pareil : il sera avec mon prochain ordinateur mais je l´achèterai pas maintenant
et moi je peux pas l´avoir comme ça c´est réglé ^^
bon j´essaierais ton truc demain ganda