il marche pas meme apres avoir redemarer ton pc ?? ?
ouiiiiii voila, il me faut le nom du driver , comme ça je pourrai le mettre à jour, merci cola
oui il marche pas
il met, ajout d´un nouveau matériel
Dans le panneau de config, gestionnaire de peripherique, quand tu cliques droit sur ta carte son est-ce que tu as "configuration d´origine" ?
Si oui clique dessus. J´ai eu ça une fois et ça a marché.
Non, car il n´a pas de sauvegarde, en plus il y en a pas besoin
Sauvegarde ??
Je te parle du panneau de config et du gestionnaire de peripheriques. As-tu l´option "configuration d´origine" quand tu cliques droit sur le nom de ta carte son ?
Oui mais là trop tard.
Je dois réinstaller mon péripherique, mais il l´arrive pas à le trouver, mais alors il trouve une imcompatibilité
Tu as essayé propriété / résoudre les problèmes ?
Oui mais ça marche pas
je le restaurerai demain...
J´espère que ça marchera
bah à chaque fois que je réinstalle, il n´y as pas de risque
demarrer tout les programmes accessoires outils systeme restauration du systeme
tu choisit la date la plus recente celle d ehier par exemple et il te rendra le pc comme hier normalement si tu avais le son tu l´auras apres
a moin que je me trompe
Non, je le remet à la sortie d´usine
là tout les drivers marchent mieux
arffff j arrive apres la guerre bonne annee a tous
qqun sait faire marcher AdslTV avc la Freebox
Moi il me détecte mm pas les chaines de la Free
et les autres chaines il me met connexion en cours sans jamais se connecter
hello
http://www.mediapc.be/detail.php?article=550
une question me turlupine si je prend se pc est ce que le vista va tourner dedans ? car de comme j´ai entendu dire il tourne que sur des machine puissante ou un truc au raport avec 64mp je sais plus trop
salut,
en effet le nouveau windows est très lourd en ressources apparement...
Donc je pense que le pc sur ton lien si dessus risque d´être un peu limite pour le faire tourner convenablement...
Je veux dire par là qu´il faut je pense au moins 1024 en RAM et une carte graphique assez puissante (non stipulée sur ton lien...mauvais signe!). En revanche le proco a l´air pas trop mal bien que sa référence ne figure pas sur les caractéristiques du pc... (mauvais signe ?? )
Bref, moi j´acheterais pas ce pc là... De toutes façons, Windows XP a encore de beaux jours devant lui ! Pour le moment il est inutile d´investir dans Vista car :
- Pas de patchs...Donc pas très stable pour l´instant
- certains Logiciels non compatibles pour le moment
- Très peu de jeux utilisent Dx10...Et pour utiliser Dx10, il faut la CG 8800 (450€ il me semble...)
bref, moi je dis PATIENCE !!
Intel Pentium4 3.06Ghz
pas assez puissant, les P4 sont l´ancienne génération
VGA ONBOARD 128 MB
voila la carte graphique (... enfin, si on appelle ça une carte), pas assez puissante, sauf peut être pour la version limitée en affichage de vista, mais comme ça ne sera pas compensé par le processeur, c´est même pas la peine
512 DDR
minable ! c´est à peine suffisant pour xp, alors pour vista, c´est même pas en rêve
le minimum pour vista, c´est 1024, voire plus pour une utilisation correcte
et comme le dit reg : il vaut mieux attendre, pour passer à vista, que les correctifs soient faits, qu´il y ait des logiciels compatibles, et plus tu attends, meilleure sera ta prochaine config pour le même prix
Question, j´ai des fichiers au format .cbr avec quoi je peux les ouvrir ?
A part un ouvre boite