ben
Honnêtement ton track passerait crème dans un bar quand tu discutes avec des potes mais à écouter comme ça je trouve que ça manque de travail
Mon coup de coeur pour l'instant d'un DJ qui n'est pas dans ce top mais qui écrase le top 10 en terme de puissance, de rythme, d'ambiance et de travail. Après il faut aimer (le tack démarre vers les 50 secondes)
https://www.youtube.com/watch?v=Ydn7Lrr47CQ
Il a aussi fait Arcadia que j'aime bien d'ailleurs
Mais il a clairement rien à faire à la 1ère place ... En plus son live à Tomorrowland était vraiment nul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69755915-11-0-1-0-top-100-djs-2014-dj-mag.htm#message_69762535
| Ecrit par « Qlimax_NL », via mobile 19 octobre 2014 à 00:33:56
| « Quelques DJ Hardstyle méritent quand meme d'être dans le top 20. »
Ouep carrèment mais c'est trop hard pour que ça plaise a autant de monde que la house et la trance
A State Of Trance
Adversed Media
Aleksander Vinter
AllTrapMusic
Alvin Risk
Angerfist
Armada Music
Armin van Buuren
bangbangplaylistVEVO
Boiler Room
Borgore
CalvinHarrisVEVO
Coone
Dada Life
DaftPunkVEVO
Damon Albarn
deadmau5
Dim Mak
dimitrivegasonline
DjRavine
DJShadowVEVO
DJsounds
Dominator Festival
DuckSauceVEVO
ElectroDanceMovement
ElectroHousePodcasts
ElectrostepNetwork
ELOVEVO
Embassy One
EuphoricHardStyleZ
Fool's Gold Records
Funky Panda™
GARMIANI
HALIDONMUSIC
HappyMusic France
Hospital Records
itsmadeon
itsmajorlook
Jorn van Deynhoven
Justice
Klingande1
knifepartyinc
Kontor.TV
La Belle Musique
maddecent
Majestic Casual
MajorLazerVEVO
ManeoTV
Martin Solveig
Monstercat
MrRevillz
MrSuicideSheep
Mysteryland
Nerovevo
Nik Cooper
pendulumlive
POTATOwillEATyou
PresageMusic
Proximity
syko Punkz
Q-dance
R3HAB
Refune Records
Revealed Recordings
RudimentalUk
Scorpio Music
SHMVEVO
Skrillex
Smash The House
Spinnin' Records
Steve Aoki
Tasty Network
Th4WhiteKnife
The Chainsmokers
The Glitch Mob
The Vibe Guide
TheFunPimps
TheSoundYouNeed
Tommy Trash
Tomorrowland
Trap and Bass
Tyrolfff
UKF
UKF Drum And Bass
UKF Dubstep
UKF Mixes
UMF
Vicetone
Ultra Music
Wobblecraft
Yves V
ZEDDVEVO
Voila ce à quoi je suis abonné rien que pour l'électro p'tite frappe
Et t'arrêtes pas sur une seule chaine sur laquelle je suis abonné sinon tu prouveras vraiment que t'es qu'un sacré con
Et sans parler de ceux qui n'ont pas de chaines youtube style Acetronik, Sound Stereo
Pas la peine de jouer à qui a la plus grosse les gars. Admettez juste que tous les gouts sont dans la nature au lieu de dire que tel ou tel truc c'est de la merde.
Psyco37 Nan moi j'aime de tout mais j'ai horreur des gens qui s'amènent comme ça en disant en gros que tout le monde écoute de la merde alors que finalement ils écoutent aussi un répertoire très limité
Ouais fin y'a des tracks tranquille du genre Brennan Heart Imaginary qui sont bien et soft.
Aprés coté RAW le classement est maigre.
Adaro-Gunz4Hire-Minus Militia et j'en passe.
Mais bon c'est pas un genre à passé sur Fun radio ou autre donc pas trop connu..
Qlimax_NL
G4H ont été dans un classement il me semble mais je n'en suis pas sûr. Après c'est vrai que côté raw t'as juste Radical Redemption. La présence de Zatox me redonne foi en la communauté des amateurs de hardstyle mainstream
Et en Hardcore t'as juste Angerfist car les kékés ne connaissent que lui. En même temps c'est mon DJ préféré mais il y a d'autres perles à côté comme Noize Suppressor, Mad Dog ou Tha Playah
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69755915-12-0-1-0-top-100-djs-2014-dj-mag.htm#message_69763280
| Ecrit par « Qlimax_NL », 19 octobre 2014 à 00:46:06
| « Ouais fin y'a des tracks tranquille du genre Brennan Heart Imaginary qui sont bien et soft.
|
| Aprés coté RAW le classement est maigre.
|
| Adaro-Gunz4Hire-Minus Militia et j'en passe.
|
| Mais bon c'est pas un genre à passé sur Fun radio ou autre donc pas trop connu.. »
en meme temps fun radio ... a part passer du keenv et du black m
y'a pas mal de tracks qui pourraient passer, pas trop méchantes pour les non habitués, mais les radios aiment passer de la merde
si seulement on pouvait avoir des vrais radio electro
je vois rien que je connaisse pas, si ce n'est tous les artistes trance/house qui ne méritent pas mon attention
je vois quelques bonne choses, mais si pour toi l'electro se résume à ça bah tu devrais éviter de faire le connaisseur
tu t'y connais en house/trance/hardstyle mais le reste que dalle
"
si seulement on pouvait avoir des vrais radio electro "
Faut écouter des radios étrangères pour ça
Heureusement que pour le genre Hardtyle/hardcore/raw etc... On a au moins la web radio de Q-dance....
Ils ont donné les résultats ou toujours pas ? ça fini quand ?
tu t'y connais en house/trance/hardstyle mais le reste que dalle
Après les chaines youtube intéressantes de Glitch Hop / Trip Hop y en a pas
L'electronica ça m'emmerde sinon donc j'écoute pas
bonnes*
Ha j'ai pas C/C AirwavemusicTV aussi sorry
Moi j'attends 3h pour le futuer n°1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69755915-12-0-1-0-top-100-djs-2014-dj-mag.htm#message_69763534
| Ecrit par « OperaOfSinner », 19 octobre 2014 à 00:50:56
| « "
| si seulement on pouvait avoir des vrais radio electro "
|
| Faut écouter des radios étrangères pour ça »
Ouais je sais, mais en radio française, y'a nada a part FG et c'est franchement pas la gloire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69755915-12-0-1-0-top-100-djs-2014-dj-mag.htm#message_69763568
| Ecrit par « Qlimax_NL », 19 octobre 2014 à 00:51:26
| « Heureusement que pour le genre Hardtyle/hardcore/raw etc... On a au moins la web radio de Q-dance.... »
Je me rappel de Fear.fm encore
InspectorDubplate envoie de l'excellent Glitch.
En fait tout ce qu'il envoie est excellent, c'est fou.