Cette track de Hardwell
En attendant j'écoute de la vraie musique, pas votre merde édulcorée qui fait mouiller les gamines de 16 piges en boîte.
code_feu Voir le profil de code_feu
Posté le 19 octobre 2014 à 00:14:24 Avertir un administrateur
En attendant j'écoute de la vraie musique, pas votre merde édulcorée qui fait mouiller les gamines de 16 piges en boîte.
Balance tes références ?
ce raclo qui passe des tracks qui sont pas encore sorties
allez je me barre
encore voilà j'aime pas du tout ce genre de son mais je peux comprendre que des gens aiment ça.
Mais après, il est censé être un DJ non ? Normalement, s'il est numéro 1 c'est parce qu'il sait bien mixé, qui fout pas mal d'effets, qui sait s'y faire. Et là je dirait "ok le mec mix bien, après j'aime pas ce qu'il joue"
Mais là, même pas
Il n'y a rien strictement rien, le mec fait rien à partir choisir le prochain titre et monter/baisser le volume
EDM
Le fameux mec qui écoute de la vrai musique sans jamais dire ce que c'est
Là tout de suite j'écoute Metaphorical Music de Nujabes.
ode_feu Voir le profil de code_feu
Posté le 19 octobre 2014 à 00:14:24 Avertir un administrateur
Il a pas tord c'est vraiment de la merde le classement de DJ mag mais bon ca vous le savez déja ;)
Ha ok tu fais le fou alors que t'écoutes Nujabes.
OperaOfSinner Voir le profil de OperaOfSinner
Posté le 19 octobre 2014 à 00:16:06 Avertir un administrateur
Ha ok tu fais le fou alors que t'écoutes Nujabes.
Un truc à dire sur l'un des plus grands producteurs de trip-hop que la terre ait porté ?
que le classement soit nul: ok
que les 100 dj qui le composent soient nuls: certainement pas
encore un guignol qui croit avoir le monopole du bon gout
1 : Deadmau5
2 : Tiesto
3 : Armin Van Buuren
4 : David Guetta (chauvinisme)
5 : Nicky Romero
Nicky Romero va sortir une track bientot vous allez voir comment elle enverra
"Un truc à dire sur l'un des plus grands producteurs de trip-hop que la terre ait porté ? " Il fait même pas du trip hop tocard
Alors la on a le combot Ariana Grande-Remix House qui tue.
Ce que je capte pas c'est que c'est toujours les mêmes golios en haut du top, pendant ce temps Zedd et Calvin Harris gagnent deux pauvres place alors qu'ils ont fait bien mieux.
Tin c'est incroyable ça y a toujours un bouffon pour s'amener et dire qu'il détient la connaissance musicale ultime alors qu'il déblatère de la merde en continu en sortant des références qu'il pense être le seul à connaitre pour tenter de destabiliser l'audience
Ecoute DJ Shadow mon gros si tu veux faire genre d'avoir une petite culture trip hop
Ils en sont où ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69755915-10-0-1-0-top-100-djs-2014-dj-mag.htm#message_69761649
| Ecrit par « [Psyco37] », 19 octobre 2014 à 00:19:06
| « Ce que je capte pas c'est que c'est toujours les mêmes golios en haut du top, pendant ce temps Zedd et Calvin Harris gagnent deux pauvres place alors qu'ils ont fait bien mieux. »
la médiatisation
c'est ce qui fait la diff dans les 20 premières places
C'est ce qui fait le classement, la fanbase quoi C'est dommage ! Un jour on verra Cash Cash dans ce classement, un jour ...