Yo all, fan d'électro, venez rager avec nous sur l'annonce des 100 meilleurs DJ de l'année 2014 en direct des Pays-Bas
https://www.youtube.com/watch?v=BmzuCN_88PU
Début à 23:00 !
Pronostic
1er je vois bien Dimitri Vegas & Like Mike (bon ça va je les ai vu en live ils envoient du lourd)
2ème Martin Garrix ( )
3ème Armin Van Buuren ( )
4ème Hardwell
5ème Genre Tiesto comme d'hab quoi
Bon un top 5 pas terrible pour moi mais bon
Après je vois bien une petite remontée de Deadmau5 dans le classement ainsi que Vicetone
Voila voila, je vous donne la parole pour insulter maintenant
David Guetta en 2.
Je vois bien Paris Hilton numero 2
http://www.djmag.com/top100
Le top 100 des années précédents pour les curieux
Osef de ce truc bidon
Mescromania Voir le profil de Mescromania
Posté le 18 octobre 2014 à 22:48:33 Avertir un administrateur
Je vois bien Paris Hilton numero 2
Ca serait bien le genre de DJmag en plus
Dimitri Vegas & Like Mike ont eu une année de folie, je les vois premiers sans probleme, egalement une belle montée de Vicetone et qui sais les jeunes Dj From Mars qui montent
Why not
Tu les as déjà vu en live Zarade ?
C'est vachement impressionnant leur concert quand même
Ben Klock & Marcel Dettmann restent au top
Ca reste subjectif
Mec Hardwell, Garrix etc... Ce sont des tubes de l'été , des trucs qui sont cools et font vendre.
Mais un vrai amateur de Techno ou de House ne peut les écouter.
Je devais aller les voir en live a Anvers en Decembre mais j'ai du annulée, j'ai que ecouté les lives sur youtube, mais bon il y a clairement une difference entre eux et des hollandais comme Hardwell
2pacaIypse Voir le profil de 2pacaIypse
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 23:02:40 Avertir un administrateur
Mec Hardwell, Garrix etc... Ce sont des tubes de l'été , des trucs qui sont cools et font vendre.
Mais un vrai amateur de Techno ou de House ne peut les écouter.
J'ai jamais dis le contraire perso j'aime pas trop Garrix et Hardwell bof bof. Je parle juste du top 100 s'tout. Après j'aime bien le spectacle et ça y a que les gros DJ avec des scènes de gros porc qui peuvent en fournir
Bref sinon ça commence
Et malheureusement c'est "la masse" qui votent donc le classement sera jamais 100% par rapport a la qualité
"Après j'aime bien le spectacle et ça y a que les gros DJ avec des scènes de gros porc qui peuvent en fournir"
Tu dois pas connaître Dour.
ya pas de top là c'est juste un mec qui déverse de la musique de merde à un public sous acide
2pacaIypse Voir le profil de 2pacaIypse
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 23:08:39 Avertir un administrateur
"Après j'aime bien le spectacle et ça y a que les gros DJ avec des scènes de gros porc qui peuvent en fournir"
Tu dois pas connaître Dour.
Pas assez grand pour moi et trop axé rap à mon goût
Je pense qu'hardwell garde sa place.
Dour est un excellent tremplin a DJ
pour passez le temps : http://www.youtube.com/watch?v=-Nkv1ye94o4
M'enfin non pas "pas assez grand" mais bon ça reste une scène basique et le problème c'est que c'est difficile d'accrocher à tout ce qui passe au Dour, c'est obligé que y ait des trucs qu'on aime pas